Recherche sponsor pour mariage dans 95 en 09/2011

Question de vanessa29 le 04/07/2010 à 19h55
Bonjour, nous somme un jeune couple de 29 et 32 ans,en couple depuis huit ans avec deux enfants Kylian et Oceane 6 et 2 ans nous voudrions nous marier en septembre 2011 pour officialisé aupres de notre famille et amis notre amour. Nous nous connaissons depuis l'adolescence nous avons frequenté le meme college (et oui je sais c'est rare de nos jours et c'est pour ça que nous voudrions un mariage extraodinaire a la hauteur de notre histoire) pour ceci nous recherchons des sponsors pour financer le mariage de notre reves!!!!! nous sommes ouverts a toutes propositions meme les plus folles et surtout les plus folles qui donneront l'envie a nos amis de s'unir et connaitre la joie que nous vivons!!!!
15 réponses pour «
recherche sponsor pour mariage dans 95 en 09/2011
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 10h35
Bonjour, Je me présente, Mélanie, créatrice de bijoux pour la marque Yssara, visible sur www.yssara.fr ;-) Je recherche de futurs mariés désirant faire appel à des sponsors pour réduire les coûts relatifs à leur mariage. ;-) Je propose tout d'abord de confectionner gratuitement la parure de bijoux de la mariée en fonction de ses envies. ;-) Parce qu'en tant que future mariée, nous avons parfois envie de faire plaisir à ceux qui nous secondent dans la préparation de ce grand jour, je vous propose également un "kit pour témoin" destiné à votre (vos) témoin(s) féminine(s); il s'agit d'un "shopping pass" leur permettant de faire leur choix de bijoux pour le jour J sur le site www.yssara.fr; vous pourrez acquérir ce bon pour une paire de boucles d'oreilles+un collier+ un bracelet pour un prix de 15 euros au lieu de 32 euros! ;-) Enfin, pour celles qui rêvent d'offrir à leurs invités autre chose que les éternelles dragées, je vous propose un cadeau tout particulier pour toutes vos invitées féminines, à savoir une très jolie paire de boucles d'oreilles, dans des coloris différents, emballée dans un sachet en organza assorti aux couleurs et au thème de votre mariage. Pour un prix inférieur à un ballotin de dragées ( moins de 1 euro 50 par personne, en fonction des modèles de boucles choisis!), vous offrirez un cadeau durable, original et raffiné à vos invitées... Sachez que vous réaliserez une économie de l'ordre de 70% par rapport à la valeur commerciale de ces cadeaux ;-) En l'échange de ces cadeaux et avantages qui vous permettront de réduire vos dépenses de mariage, vous réaliserez de la publicité pour le site www.yssara.fr. N'hésitez surtout pas à me contacter si vous êtes intéressée via ce post ou par message privé, nous pourrons discuter de votre projet, et j'apporterai le plus grand soin à votre demande. A très bientôt, Mélanie pour Yssara Bijoux Fantaisie
Réponse de magiqueday
Le 27/09/2010 é 09h49
Organisateur et décorateur d'évènements - Animateur DJ Chanteur de 8 ans d'experiences - Créatrice d'élements de décoration. Nous souhaitons participer à votre aventure. Nous établierons le meilleur tarif possible en fonction de la publicité proposé, du nombre d'invités, du lieu exact du mariage. Contactez nous http://magiqueday.e-monsite.com/ Les tarifs étoilés sur notre site sont des tarifs plein pot visé sur 100 invités. N'en tenez pas compte!
Réponse de magiqueday
Le 10/11/2010 é 14h29
Bonjour. Nous avons été toucher par votre message d'autant plus que nous sommes le 1er mariage sponsorisé de notre région. Depuis nous avons créer notre entrepriise. Nous serions ravis de participer à votre aventure. Contactez nous a magiqueday@live.fr organisateur décorateur animateur d'évènements. bonne journée.magique day (précisez le nombre d'invités, le lieu, la date et le thème et les couleurs du mariage). http://magiqueday.e-monsite.com/ et d'hors et déjà -15 % sur votre 1ère commande création de décoration magique day.
Réponse de vanessa29
Le 12/11/2010 é 23h06
Merci pour ces renseignements si précieux que je suis sur nous aiderons beaucoup pour la recherche de nos sponsors. Maximilien et vanessa
Réponse de vanessa29
Le 12/11/2010 é 23h10
Merci beaucoup pour votre propositions et nous hésiterons pas a vous contactez en cas de besoin pour la réalisation de notre mariage.
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 14h19
Bonjour, je suis photographe amateur et passionnée dans les Yvelines. Je suis intéressée par votre proposition. Je suis a votre entière disposition pour tout renseignement. N hésitez pas a me contacter par mail. Cordialement
Réponse de instantsmontage
Le 03/02/2011 é 17h26
Bonjour, Nous sommes une entreprise de montages vidéo. Nous créons ces montages à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Vous recevrez par la suite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous vous proposons de faire un montage présentant votre vie, vos familles, vos amis... que vous pourrez visionner le jour de votre mariage, ou de faire un montage "souvenirs" de cette journée, pour vous mais également pour tous les invités. Vous pourrez leur offrir en guise de remerciements, une idée originale qui remplacerait la carte de remerciements traditionnelle. Venez découvrir notre site sur http://www.instantsmontage.com. Sur le site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage et dans le cadre d’un usage privé, vous pourrez choisir la musique que vous voulez. Si notre proposition vous intéresse, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com. Nous verrons ensemble l'offre que nous pourrons vous faire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de photo8957
Le 24/03/2011 é 00h38
Bonjour, Avez vous choisi celui qui immortalisera votre union? Je suis photographe en Belgique et peux vous proposer un sponsoring à hauteur de 20% sur les prestations et 5% sur l'album de mariage. Il me reste quelques jours de libre en septembre. Quand vous mariez vous exactement? Quelques exemples de tarifs TTC : A: (250€- 20%)+ album 48 pages (100€-5%)+ déplacement (150€) =445€ B: (350-20%)+ (100-5%)+150=525€ C: (450-20%)+95+150=605€ + montage DVD (valeur 70€) offert gratuitement. En échange de la réduction, je demande simplement la diffusion de publicité et la distribution de cartes de visites à vos invités. N'hésitez pas à me contacter et à me fournir plus d'informations. Albums de luxe disponibles en option. Olivier Dezeure Photo8957 Répondre
Réponse de christophe-rolot
Le 06/06/2011 é 17h52
Bonjour, Félicitations pour votre futur mariage. je me présente Christophe 33 ans, je suis vidéaste proféssionnel, j'ai fais mes études aux beaux-arts d'Aix-en-Provence en spécialité vidéo. Je propose aux futurs mariés cherchant des sponsors de leur faire des prix attractifs pour une prestation vidéo de qualité. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter. Cordialement
Réponse de LRalliancecosmétique
Le 13/06/2011 é 10h45
Bonjour les tourtereaux, Je vous propose un maquillage de la mariée avec essai et ce gratuitement. Vous pouvez consulter notre page dédiée au sponsoring sur : http://www.lr-alliance-cosmetique.com/mariage.php Nous serions ravis de participer à cet événement afin qu'il vous soit inoubliable. Emi, beauté & bien-être www.lr-alliance-cosmetique.com contact@lr-alliance-cosmetique.com 06 32 45 46 61
Réponse de sorcly
Le 21/12/2011 é 22h45
Bonjour, Je suis intéressé par votre offre de sponsoring. Comment puis-je vous contacter? Merci
Réponse de sorcly
Le 22/12/2011 é 07h30
Bonjour, Nous nous marions en juin 2013 dans les Yvelines (aux alentours d'Elancourt). Nous pensons inviter entre 100 et 150 personnes. Le thème de notre mariage est "voyage autour du monde". Nous avons de grande ambition mais nous sommes jeunes et avons un petit budget. C'est pourquoi nous recherchons des sponsors pour nous aider à concrétiser nos rêves . Nous recherchons tout type de prestataires : - traiteur hallal - décors - photographe( voir vidéo) - location de robes de mariée et de robes orientales - costume - fleuriste - dj-animateur - animations en tout genre (danseuse, magicienne, feux d'artifice...) - salle de réception - faire-part Si vous êtes intéressé contactez moi. sorcligwen@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 13h02
Lu dans le texte:- "Nous nous connaissons depuis l'adolescence nous avons frequenté le meme college (et oui je sais c'est rare de nos jours"- Certaint qui devrait sortir plus souvent de leur trou a rats, de leur banlieu de merde pleine de "wech wech, kasket, basket" et ils verraient bien que leur cas n'est pas si rare que cela. Y'en a qui pensent être le centre du monde alors qu'ils n'en sont que le trou du cul.
Référence(s) :
Z'yva... wech, wech...
Réponse de linda88
Le 30/10/2012 é 10h27
Bonjour et moi qui suis maman de 3 enfants je fait la communion de ma fille qui est une filles adorable mais l inconveniant c'est que le budget de mon menage est difficile et de plus je doit coucher ma famille qui viennent pour cette magnifique journée je me suis dit depuis 3 mois mettre un peu d argent de coté mais a chaque fois il m arrive une chose imprevu aurais t il quelqu'un qui pourrais m aider pour essayer de sponsoriser tous cette journée qui doit etre magnifique pour ma fille . mes coordonnées0329347497 on habite pres d epinal
Réponse de instantsmontage
Le 30/10/2012 é 10h45
Bonjour, Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à nous contacter, nous serions heureux de pouvoir vous aider. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage