Sponsor pour notre mariage

Question de gregoryaurelie le 30/04/2011 à 13h47
Bonjour, Nous somme un jeune couple avec deux enfants et souhaitons nous mariés en mai l'annee prochaine mes nous avons un petit budget donc nous avon souhaiton faire parti de cette belle aventure du mariage sponsorisé donc nous souhaitons trouver des sponsor qui voudron faire cette aventure avec nous nous leur promettons beaucoup de publiciter sur notre blog qui es creer juste pour notre mariage en vous remerciant a l'avance de l'attention que vous porterai a notre message. cordialement. gregory et aurelie
1 réponse pour «
sponsor pour notre mariage
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 15h09
Bonjour je m'appelle Stéphanie et je suis wedding planners et je vous proposes mes services pour l'organisation de votre mariage sponsorisé. je suis joignable au 01.30.36.56.45 (a partir de 21h00) et au 06.18.68.57.39 (toute la journée jusqu'à 22h30), mais plus souvent je suis joignable le soir sur le fixe parfois en journée. a bientôt j'espère Stéphanie