Comment supprimer une video ke une femme veut publier

Bonjour, une femme nommee, celine dubois en cote d'ivoire, a mis de la cam avec moi et des chose bizzares sont passees.elle veut publie ma video de partout la.que dois-je faire svp
2 réponses pour «
comment supprimer une video ke une femme veut publier
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 20h59
Je te donne un lien va dessus il s efface la video en 2min police du net
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 19h59
Bonsoir, La cote d'Ivoire est hélas devenu un repaire d'escrocs du Net, heureusement pas très doués , qu'on appelle des "brouteurs" ce sont des hommes ( rarement des femmes ) qui utilisent les sites de rencontre pour "draguer" des proies ( célibataires, 45 -50 et plus ... , financièrement à l'aise , mais pas nécessairement ) à partir de photos BIDONS récupérées sur le Net , ils appatent le " client " et l'attirent à Tchatter ! rapidement c'est l'escalade :"chéri" , " mon amour " au bout de 2-3 jours, puis je veux venir vivre avec toi .... Vous imaginez la suite: envoie moi des sous pour acheter le billet d'avion : là on vous impose un transfert d'argent par Western Union , qui est anonyme, intraçable en Afrique , avec souvent la complicité de l'agence locale .... donc vous vous ètes fait avoir ! Pour certains ce n'est que le début, parce qu'il y a ensuite , la robe de mariée à payer, la Dot pour la famille, les voyages des parents , oncles tantes, cousins ...etc ! certains paient ainsi entre 5000 et 15 000 € ! ! ! avant d'ouvrir les yeux, et de déchanter ! Je vous donne ces infos, parce qu'on n'en parle pas assez de ces arnaques qui fleurissent sur le Net, via tous les moyens de contact : Messenger, Skype , Facebook , Badoo, Meetic etc... Parallèlement, j'ai pu aider des gens à ne pas se faire piéger, après avoir été moi mème contacté par un de ces escrocs, en mettant leur machination à jour , puis en informant leurs futures victimes, de la triste réalité . Mais, j'aimerai bien avoir le lien cité ici, pour le partager ensuite avec de vraies victimes . D'avance merci .
Référence(s) :
Facebook : les escrocs utilisent l'image de la " porn-star " Allison Angel, (qui joue avec son physique d'adolescente , les fausses ingénues) . NB: le site tineye.com permet de comparer une photo avec plus de 3,5 Milliards d'images publiées sur le Web, et de démasquer la plupart des escrocs !