Webcam chaude

Question de pat060 le 26/08/2009 à 12h26
Suite a une cam chaude avec une ivoirienne me demandant de me branler devant ma cam et le lendemain recois mail venant ange kessy procureur.coted'ivoire@yahoo.fr il me demande 5000euro d'amande sinon il alle diffusse la video sur leweb,ensuite une personne de la cote d'ivoire me donne msn d'une connaissance thimou_raymond@hotmail.fr procureur de la cote d'ivoire et la il me dit qu'il a la plainte avec mon nom prenom photo et la video et puis il me dit qu'il peu descendre jusqu'a 1000eu a payer par Western union et en suite il m'appele son tel 0022566301580,ce matin je recois mail venant de jean marc simon adresse ambassade.2france@yahoo.fr me disant de le contacter pour un arrangement et la fin du mail cordialement Sem.jean marc simon(ambassade de france en CI)je fais quoi merci d'avance
18 réponses pour «
webcam chaude
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 20h18
C'est une arnaque, j'ai vu un reportage sur ça ne donne rien ! c'est des arnaqueur de la côte d'ivoir qui font ça
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 02h30
C'est effectivement une arnaque. J'en ai été (presque) victime moi-même. J'ai transmis la demande de "rançon" (je ne peux pas l'appeler autrement !) à https://www.ecops.be/ (Remarquer le httpS ! Site sécurisé !). La réponse de "ecops" a été d'ignorer le tout, étant donné qu'il s'agit d'une arnaque africaine bien connue. Quant à la menace de publier des images compromettantes sur le NET, ce n'est que du bluff. Ces sites sont en effet tenus de vérifier le contenu des choses publiées. Du matériel compromettant (p. ex. nu) ne tiendrait vraisemblablement pas plus de 1/4 heure sur ces sites avant d'être supprimé. De plus celui qui le place sera automatiquement identifié par son adresse IP, ce qui est la dernière chose qu'il veut. Si c'est un CYBERCAFÉ public le tenancier risque d'être considéré comme complice. Conclusion : ignorer purement et simplement. Et être moins naïf dans le futur : cette leçon vaut bien... un peu de stress ! =|:-))
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 10h55
C'est de l'arnaque. laissez les , ne répondez ni à la message , ni leur appels. dites leur d'aller se faire foutre .
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 15h26
J ai ete aussi victime je peux dire que j ai flippe!! juste avant d alle payer j ai eu l intuision de chercher sur google procureur de la republique cote d ivoire je suis tombe sur arnaque j ai clique et j ai bien fais plein de temoignage poignant sucide des gens q on paye des sommes terrible en fait c est une grosse arnaque envoie les se faire foutre!!! faut dire que c est bien fait on y crois des mails du procureur menacant de payer des sommes de fou sinon 30 an de prison j ai jamais autant balize!!!!! des coups de tel toutes les 5 minutes reponds pas.faudrait les foutre en tol!!!!
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 18h29
Bonjour a tous a ce jour je viens aussi d etre victime de ce harcellement je pense qu il faudrait porter plainte contre ce personnage afin qu il puisse arrèter tous ca.son num est +22504038383.............y a vraiment des cinglés dans ce monde.
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 00h41
J'ai été victime aussi de cette bande de malfrats. J'ai reçu un 1er mail d'un certain M. Langevin Thierry son tél. 00.225.01.69.44.78 et appel téléphonique avec menace fin juillet et cela continu à ce jour. Je ne cède pas à ces chantages. Aujourd'hui je lui ai dit à ce malfrat de faire comme bon lui semble et je lui faire savoir qu'il n'était qu'un arnaqueur et qu'il aille voir ailleurs si je suis. J'ai quelque noms : Raoul 00225.66.34.31.92 ; un certain jacques leportier 00225.45.45.12.17, 00225.06.05.89.89 et un numéro portable d'ici 06.87.68.30.47. Voilà, méfiez vous de ces bandits et surtout ne cédez pas. Qu'ils aillent travailler comme nous.
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 19h13
C'est du pipo , il faut bloquer les deux destinataires -c'est un montage par un réseau de cote d'ivoire qui essaie de tirer de l'argent par corresondance ( *le procureur est bidon et les références à l'ambassade il suffit d'envoyer un mail l'ambassade pour savoir si le fonctionnaire bidon cité existe bien - j'ai été confronté à ce problème - si vou s emandez en plus copie des pièces d'identité de vos correspondants passeport et c vous n''aurez pas de réponse - bon courage et surtout ne payez jamais - il y a un site arnaques association sur le net qui vous explique tout cela avec même le nom des nanas qui essaient de vous arnaquer -
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 02h19
C'est certe une anarque mais le mal c'est que l'escrot detient toujours vos photos nues et peut par nervosité les publier. Ne balisons pas les faits, il faut essayer de persuader l'escrot avant de le fuir. Il doit comprendre qu'il risque fort en publiant les photos , mettre tout en oeuvre pour le convaincre. Un escrot prend souvent au serieux les vrais menaces provenant de ces victimes potentiels. C'est le faite de fuir l'adversaire, ne fait oublier egalement le sujet.Mais malheuresement le constat n'est pas chez tout le monde.c'est un piege qui peut vous amener a payer meme si vous visitez tout les forms du net. L'escrot detient et vous ne pouvez pas le lui arracher. Rien ne l'empeche de les publier, sogeons y et prions le seigneur.
Réponse de suzuki0288
Le 21/05/2012 é 01h27
Comment fair alor pour lui fair peur a ces brouteur car il son coriace
Réponse de THEOFRAISE
Le 21/05/2012 é 10h15
C'est très simple : tout est de l'arnaque , tous les documents sont des faux fabriqués par les pirates informatiques de Côte d'Ivoire - J'ai eu cette même situation , je les ai fait marcher à l'envers en leur demandant de m'envoyer leurs papiers d'identité scannés , dès cet instant là plus rien - Je me suis renseigné à l'ambassade de France aussi -Il suffit tout simplement sur votre messagerie de mettre tous ces mails dans le dossier "indésirable" ou toute rubrique identique bloquant de tels envois et vous n'aurez plus rien -Ne vous inquiétez pas si vous avez donné votre numéro de téléphone ils n'appelleront pas ou plus car le prix de la communication de l'étranger est élevé - Ne répondez plus à aucun de leur mail si vous enrecevez encore - N'envoyez jamais d'argent -
Référence(s) :
Divers sites internet sur les arnaques Côte d'Ivoire et Gendarmerie -
Réponse de suzuki0288
Le 21/05/2012 é 10h33
Bonjour moi javai envoyer de l'argents car la vidéo avait été publié sur facebook est une foi l'argents envoyer il ont suprimer la vidéo la j'ai leur adresse mail et tout mai que doit je fair exactement pour pa que la vidéo soi republié
Réponse de suzuki0288
Le 21/05/2012 é 10h42
Pardon que la vidéo ne soi pa republié car avec leur adresse IP je ces de ou il son exactement
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 12h18
J'ai exctement le meme probleme avec un certain richard marx procureur il menace ma famille aussi
Réponse de mel24
Le 03/04/2013 é 05h36
J'ai un ami qui a été victime également! Il a rencontrer une fille Badoo, elle lui a demander de l accepter dans ses amis facebook. Une fois sur entrer dans ses contactes. Les cam allumer elle lui a demander de se masturber tandis quelle fesait de meme peu de temps apres elle lui a demander de fermer sa cam se quil a fait et ensuite elle lui a peter une coche. Elle lui a envoyer un lien youtube instantanement et le menacant de le diffuser a ses contacts facebook quelle lui montre. Sur le lien qui est jusqua present priver on le voit qui se masturbe et en titre ( son nom)se branle devant la cam devant une fille de 6ans. On a contacter la GRC, la SQ et ils disent quils ne peuvent rien faire!!!!! Il a envoyer 1 premiere message a Youtube et ceux-ci lui a repondu quil avait donner 1 avis de 48hrs a la personne de suprimer ou modifier son video Youtube. Un deuxieme message a ete envoyer afain que cette video soit suprimer sur le champ. Le video se trouve toujours sur Youtube.Langoisse que le video soit rendupublic est flagrant car la blondasse du video a bien plus de 6ans.Si le video se retrouve public sa reputation est anéantis. Que peut-il faire pour suprimer la vidéo Youtube? Il a en sa possession l'intégrale de la vidéo du moment ou elle se deshabiller et toute la conversation jusqua moment ou tout ses comptes sont suprimer en quelques secondes!!! Il y a urgence car se garcon de 24ans est loin d'etre un pédo!!!!
Réponse de toto25555
Le 01/06/2013 é 04h05
Pour repondre a la premiere question .jamais un procureur ne menacerais quelqu un de poster sa video sur le net. Sinon tu pourrait porter plainte contre lui pour atteinte à l image et si il était vraiment procureur il le saurait !
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 22h45
Bonsoir je viens vous raconter aussi ma désagréable mésaventure je me suis faire prendre aussi sur Skype avec une femme venant d'un autre site nous avons échanger des paroles et au bout d'un moment elle ma proposer du sexe ce que nous fais et aujourd'hui j'ai des menaces il veux me pourrir la vie me réclame des sous et me menace de diffuser la vidéo sur You tube que dois je faire merci aider moi svp Ps j'ai verser par western union 500euro
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 07h45
Bonjour a tous je trouve ces mecs,ces escrocs vraiment des ordures... et je suis vraimenr triste de voir ke certains ont payé e t de savoir ke ces ordures s engraissent comme ca.... pour moi ne payez pas : demandez leur des justifiatifs essayer d avoir leur adresse IP un maximum d info sur eux le nom de la personne pour le western union('sans doute un faus passeport mais bon..) et ensuite donnez leur tout ca en les menaçant de porter plainte... sur SKYPE ou autre ne montrez votre visage ke si vous ne connaissez la personne... ANYSA.BONBON
Réponse de yannyann
Le 11/05/2016 é 17h58
Escroc c est toi!!!!