Arnaque webcan vidéo avc fausse acusation juvénile

Question de mel24 le 03/04/2013 à 07h20
J'ai un ami qui a été victime également! Il a rencontrer une fille Badoo, elle lui a demander de l accepter dans ses amis facebook. Une fois sur entrer dans ses contactes. Les cam allumer elle lui a demander de se masturber tandis quelle fesait de meme peu de temps apres elle lui a demander de fermer sa cam se quil a fait et ensuite elle lui a peter une coche. Elle lui a envoyer un lien youtube instantanement et le menacant de le diffuser a ses contacts facebook quelle lui montre. Sur le lien qui est jusqua present priver on le voit qui se masturbe et en titre ( son nom)se branle devant la cam devant une fille de 6ans. On a contacter la GRC, la SQ et ils disent quils ne peuvent rien faire!!!!! Il a envoyer 1 premiere message a Youtube et ceux-ci lui a repondu quil avait donner 1 avis de 48hrs a la personne de suprimer ou modifier son video Youtube. Un deuxieme message a ete envoyer afain que cette video soit suprimer sur le champ. Le video se trouve toujours sur Youtube.Langoisse que le video soit rendupublic est flagrant car la blondasse du video a bien plus de 6ans.Si le video se retrouve public sa reputation est anéantis. Que peut-il faire pour suprimer la vidéo Youtube? Il a en sa possession l'intégrale de la vidéo du moment ou elle se deshabiller et toute la conversation jusqua moment ou tout ses comptes sont suprimer en quelques secondes!!! Il y a urgence car se garcon de 24ans est loin d'etre un pédo!!!!
2 réponses pour «
arnaque webcan vidéo avc fausse acusation juvénile
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/04/2013 é 07h43
Déjà de demander à youtube de retirer la vidéo car ils ne sont pas censé laisser ce genre de vidéo. Éventuellement demander de bannir le posteur. Vous pouvez toujours porter plainte, ne serait ce que pour vous protéger. Mais à mon avis le (ou les) coupable ne sera pas accessible pour la justice, c'est souvent des personnes qui se trouvent dans un pays africain bien à l’abri ... Bon courage
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 18h36
Moi aussi ca m'est arrivé le problème c'est que j'ai peur qu'il peut midentifier un jour