Mr le procureur adou ma infliger une amande de 5200 euros pour une vidéo conversation sur Skype entre moi et une fille moi pensant cette vidéo intime bon mr le procureur adou et mr koffy commissaire cybercriminalité mon dit que cette femme au super une identité je suis étonné qu'elle est déjà pu s'inscrire sur un site de rencontre avant d'aller sur Skype pour me rejoindre ma question est dois je payer ou pas je paniques' ai déjà verser une somme car la justice me fait peur
Vous êtes victime d'une escroquerie
une personne vous appâté - c'était un gars, pas une fille -
un faux procureur et un faux policier vous ont ensuite fait croire que c'était illégal
vous n'auriez jamais dû rien payer
ne donnez pas suite
Vous devriez porter plainte au Commissariat de votre ville ou quartier, pour escroquerie, en apportant les preuves en votre possession (noms, adresses Email, copie d'Email, ect...).
Même si cela ne permet pas de les arrêter, cela évitera aux voleurs de vous recontactez...
Marty, il peut bien faire cela si ça le soulage moralement, mais c'est totalement inutile
la plainte sera sans suite . . . si tant est qu'elle soit prise, et ne fera que surcharger le travail des services de police
ces escrocs sont basés à l'étranger, utilisent fausses identités, fausses adresses, fausses adresses électroniques et resteront introuvables
aucune instance internationale n'existe pour cela
les sommes versées sont définitivement perdues
Ce monsieur me retéléphone pour me dire que si je ne paye pas avant 11h il met la vidéo au journal de 13h il y a-t-il un moyen de contrer cette menace ?
Enfin ! on vous dit que c'est une escroquerie montée par des voyous
il n'ont aucun moyen de faire quoi que ce soit
vous n'avez rien à contrer, vous pouvez même le remballer et l'insulter
ne donnez pas suite et point final
et la prochaine fois évitez de divulguer vos coordonnées à n'importe qui
"Ce monsieur me retéléphone pour me dire que si je ne paye pas avant 11h il met la vidéo au journal de 13h"
Hahahahaha. Et elle sera annoncée par Jean Pierre Pernault ?
À toutes les personnes qui m'ont répondu et je les remercie du fond du cœur car effectivement cette personne n'a pas donné suite comme par hasard il m'a juste envoyer un message pour me dire envoyez moi 500 € juste comme ça et je suis rentré dans son jeuen devenant le chasseuret non plus le gibier est la plus d'appels plus de messages sur Skype e-mail et SMS merci pour vos conseilsqui ont été bénéfique la menace d'une plainte je pense a fait paniquer cette personne
Ce mr adou est un acharné il m'envoie encore des message et appel il paraît que c'est urgent pour moi est-ce qu'ils sont toujours aussi acharnée que ça???d'après vous ils appellent encore pendant combien de temps derrière ????