Arnacoeur Cote d'Ivoire

Question de 125dt le 19/04/2012 à 01h19
Connaissez vous arnacoeur cote d ivoire? moi oui lors qu une femme vous parle sur internet elle vous dit vivre en Afrique allez directement sur arnacoeur regarde toute les photos appât vous y trouverais sa photo ses sur ne cherche pas a la confronte a la réalité elle ne vous diras jamais la vérité souvent c est un homme qui se cache derrière ils sont tellement habitué a mentir qu il ne savent plus dire la vérité problème de connections non ils sont occupe avec un autre leur travail c est vous il vous mente utilise même les photo de leur soi-disant copine les enregistrement vidéo de ses dernières sa ne marche pas toujours alors ils ne réponde pas a l appelle vidéo ou si leur copine est la il la mette devant l ordi ensuite elle fait semblant de parlé avec vous sauf que le clavier n est pas la ou elle tape ses leur copain caché sur le cote qui écrit en réalité observe les yeux de ses femmes elle vous montre l endroit ou il se cache pendant la conversation j ai pu le voir avec une certaine celine prevost elle a regarde a sa gauche puis elle a regarde la télé en haut a droite mais lui na pas fait attention et a écrit a ce moment la aujourd hui j ai encore signalé une trentaine de profil au site de rencontre mais il ne réagisse pas assez vite les profil que je signal reste actif pendant deux semaine voir plus alors le mieux pour tout le monde c est de supprime les compte sur le site de rencontre quand il n y auras plus que des escrocs dessus il fermerons faite le savoir autour de vous que les site de rencontre sont a 95% rempli de profil d escrocs de cote d ivoire sur le site arnacoeur cote d ivoire vous verrez une femme se faisant apellé maryloveyou4 si je ne me trompe pas observe ses photos il y a des photos ou vous pourrez voir quelle possède plusieurs ordinateur portable deux photos en particulier ou il y a l ordinateur qui sert a prendre les photos derrière elle vous verrez encore un ordinateur connecte si vous regarde attentivement vous verrez que sur les deux photos les ordinateur ne sont pas les même a vous de vous faire une opignon pour moi c est claire
37 réponses pour «
Arnacoeur Cote d'Ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 15h35
Oui mon frere c fait avoir avec raven riley - pseudo rose duboi, hortense, lucette,et j'en passe et aussi une qui se fait appeler kelina, pseudo sabine duval, celina kelina ex model d'hawaii mais quel est son vrai nom? parcequ'elle nie tout en block. une certaine marie-therese dodoult je ne sais toujours pas si c son vrai nom - comment les demasquees? elles demandent de l'argent pour les aider a avoir leur billet d'avion - ou pour l'anniversaire de leur enfant - faites attention messieurs leur manieres de vous aborder est tres directe. le meme jour elle vous donne leur e-mail et le soir c les jtm, mon amour, amour de ma vie mais on se connait meme pas!
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 15h43
Le truc de l'ordinateur en panne, pas de connection, mon oeil! elle met sa cam,elle vous voit et vous non vous ne pouvez pas la voir! et les photos comment savoir si c elle? mon dieu! comment peut-on jouer ainsi avec les sentiments des autres? ils y a des personnes qui ne meritent vraiment ce sort.
Réponse de 125dt
Le 26/04/2012 é 18h51
Bonsoir je peut vous affirmé que se n est pas son vrais nom sans aucun problème ne lui donner surtout pas votre adresse personnel si elle as déjà votre date de naissance votre nom et prénom sinon la surprise va être dur a digéré si elle obtient tous sa elle prendras un crédit a votre nom a l aide d une fausse carte d identité quelle auras acheté avec votre argent que vous lui avez déjà envoyé en cas de demande de Transfer n utilise jamais western union l agent a accès a vos information personnel et peut aisément les vendre a ses escrocs tous comme certain d entre eux perçoivent un petit bonus par l escroc qui viens cherché l argent sous une fausse identité et oui sa aussi c est vous qui payer sur les site de rencontre tous les profil sans photos son des profil dormant d escrocs donc si vous les voyais ne leur répondez pas pour ceux qui ont des photos récupéré les photo même procédé que Facebook ensuite faite une recherche avec google chrome image si vous voyais plusieurs profil avec la même photo sur différent site ne leur répondez pas il y a anguille sous roche allé sur le site arnacoeur regardé régulièrement les nouvelle photo appât afin de voir si le contact est recensé mais si elle vous dit être parti a Abidjan ou autre ville d un des pays d Afrique c est a coup sur un escrocs voila se que je peut dire se soir sur ses escrocs bonne chance a vous
Réponse de 125dt
Le 26/04/2012 é 19h23
Bonsoir je viens de lire avec toute mon attention votre petit commentaire et d après se que j ai pu voir vous êtes tombé sur l escrocs qui se fait appelé Diego avec sa copine il y a d autre personne dans se groupe ne leur donne pas les information personnel qui figure sur votre carte d identité je suppose qu il ont déjà votre nom et prénom ainsi que votre date de naissance il ne doivent en aucun cas avoir votre adresse sinon ils prendrons un crédit a votre nom ils vont vous proposé de sois-disant affaire ou vous serez qu un intermédiaire pour la vente d un patrimoine d un village voisin (statuettes ancienne) qu ils veulent vendre a un américain ou autre qui leur aurais proposé de les racheté une fortune se n est que le moyens d obtenir votre adresse car ils vont bien vous envoyé les statuettes mais vous pouvez les trouvé dans n importe quelle bazars en cote d ivoire elle n ont rien d ancienne de simple objet de décoration vous pouvez voir la photo de cette escrocs diego et de sa copine sur le site arnacoeur cote d ivoire pour moi elle se faisais passé pour Alison Angel un jour bizarrement sa cam fonctionnais et j ai vu cette blonde en direct plutôt stupide de sa part elle a les yeux marron alors qu' Alison Angel les a d un bleu turquoise a coupe le souffle c est a ce moment que j ai compris l arnaque de toute façon s il n ont pas de cam qui fonctionne ou la connections qui saute souvent et peu reste ainsi pendant des heures c est un escrocs et il regarde si un autre pigeon se connecte et quand il se connecte il se déconnecte pour parle avec l autre et vous diras qu ils n es pas parvenu a ce reconnecté ils n ont aucun problème de connections en cote d ivoire juste beaucoup de pigeons a plumé en même Temp voila pourquoi je joue avec eux je les pousse a faire des erreurs en les stressant ils semblerais que sa marche vu que plusieurs personne on témoigné avoir déjoué a cause d une erreur qu ils ont fait le conseil allé régulièrement sur le site arnacoeur regarde attentivement les photos appât si vous en avez qui n i sont pas mette les sur le site avec toute les information recueilli de cette façon vous pourrez sauve d autre personne de ses arnaque a répétition je viens d être contacté par une personne me disant s appelé Sarah Durchez la photo utilise et celle de miss Dakar 2010 qui ne porte pas du tout se nom là l adresse msn saradurchez19@hotmail.fr je n ai que ses information je lui est fait par de mon doute quand a son identité elle ma aussitôt bloqué quelle que conseille pour voir si vous parlé avec un arnaqueur regardé son profil msn ainsi que sa liste d amis ou vous serez le seule ou tous du même sexe ils se peut qu il ajoute une ou deux femme dans la liste mais se sont leur compte msn très vite ils vous diront s il sente que vous mordez a l hameçon que le compte msn est piraté et vous enverrons une invitation a un autre compte msn afin de vous isolé des autres pour que vous ne puissiez rentre en contacte avec les autres donc soyez prudent je les traque sur le net mais sa me coûte cher pour obtenir tout les informations que je vous donne voila se que je peut dire se soir bonne chance a vous
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 13h42
Bonjour moi j'ai eu a faire a un brouteur qiu ce nomme soit-disant jp-lacombe,il ne parlais jamais ,mais je l'ai vue a trois reprises,et il était actif,il a éssayé de me soutirer 2200 euros mais ,si je lui écrivais 3 ou 4 x par jour ce n'étais jamais le même style de composition donc j'ai toujours pensé qu'ils étaient 3 ou4 a écrire,bien sur je ne lui ai pas envoyer d'argent ,il a un tête d'escrocs,plus de macro,il est en photo sur le site arnacoeur .cote.ivoire,la photo centrale,c'est le personnage enbas a droite.mais j'ai trouver un des brouteur qui agit avec lui il se nomme cissé ,<<<<un noire bien sur,j'ai appris que les cybers café d'afrique étaient pour la plupart tenus par des blancs,donc ce doit etre les négriers des temps modernes.bien a vous M-th
Réponse de 125dt
Le 12/07/2012 é 19h59
Bonjour merci pour votre commentaire mais malheureusement se sont pas les personne qui tienne les Cyber café qui sont a la tête des réseaux d arnaqueur vous pouvez voir les photo des personne qui sont a la tête sur le site arnacoeur cote d ivoire parmi les photos d escrocs et non pas celle des victimes ou appât qui ne le savent même pas la plus part du temps oui quelque Cyber café sont tenu par des blanc mais les autre sont ceux des escrocs qui ont fait fortune en arnaquant les célibataires les omg et même des gents qui pensais acheté une voiture ou vendre un objet sur le net ou simplement loue un appartement ou une maison voila la réalité c est pourquoi nous devons faire connaitre ses arnaques au plus grand nombre pour que les escrocs ne parvienne plus a leur fin voir même qui s endette en essayant d arnaqué apres tout se serais un juste retour des choses non
Réponse de stph74
Le 05/01/2013 é 00h12
Bjr.par le site de rencontre TILT une cindy lecornet, belle brune 170 yeux bleu m'a contacté. très gentille et apparment sincère... veuve éplorée...de brest... mais jemais de réponse franche à mes question et tjrs...quoi, comment...elle t'embrouille...mais ça n'a pas marcher avc moi, mais je signale simplement... son fils vi avec sa mère en cote d'ivoire et il s'est cassé le pied en tombant d'un arbre et sa maman ne peut pas payer les frais... bref, arnaque très mal joué...me dit qu'elle est de brest mais ne connait rien de cette ville...me donne un tel portable mais qui ne répond pas que messagerie avc annonce opèrateur... la resto ou elle travail, car j'ai eu qlq renseigement en la cuisinant car je suis malin,ne la connaisse pas ...arnaque. attention site belle femmes russes sur PRIVET VIP...beaucoutp te demande ton email et t'envoies de belles photos pour après...j'en suis pas encore là mais je les travail...et je les signalent sur site arnaque.com pour donner siganlement et photo, email utiliser et texte écris... hésitez pas a dénoncer...je ne suis pas délateur mais pensons aux autres... merci à tous . Stéphane
Réponse de 125dt
Le 05/01/2013 é 03h02
Bonsoir stephane merci pour votre témoignage il est vrai que depuis quelque mois on nous signale des tentative d arnaque de soi-disant femmes russe l histoire que vous nous raconté est une nouvelle histoire qu il tente de mettre au point pour pouvoir mieux arnaqué vu que les autre ne sont plus aussi efficace comme nous fessons régulièrement des témoignage racontant en gros comment ils si prennent pour arnaqué le problème maintenant c est de trouvé une seule femme sur les site de rencontre tellement il sont saturé de faux profil je pense qu aujourd hui ont ne peux plus se fié a un quelconque site de rencontre ou même les réseau sociaux le mieux étant de se désinscrire de ses sites et de simplement sortir en ville allez en soirée pour trouvé une femme une qui sois réelle je suis sincèrement navré de devoir faire se constat mais malheureusement c est la réalité aujourd hui bonne chance a tous
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 17h58
Moi j'en est trouver une quinzaine en une semaine elle sont sur tout les site de rencontres y'a rien a faire mois je sais pas leur balancer des virus je vous donne mon mail si vous voulez des photos je vais toutes les regrouper dans un fichier que je crois fait envoyer sur le site de rencontre
Réponse de 125dt
Le 31/03/2013 é 20h51
Il n est pas utile d envoyé des virus il se retournerais contre nous il faut les denoncé au site pour les photos il faut les envoyé au site arnacoeur cote d ivoire qui les mettra en ligne ain que l on puisse les voir si elle n y sont pas encore donné leur un maximun d information sur les profils avec les photos utilisé il tenteras de les piégés afin de mettre un maximun d info sur l utilisateur des faux profils bonne chance
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 00h42
J ai recntrer une personne qui me disait partie pour le travail et ma demander de l argent et je liu est encorre envoiyer se matin car il devais rentrer samedi ma dit car il m aimer il s apelle angel domiguez
Référence(s) :
je sius mere de famille
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 00h44
J ai aimer angel domiguez mes s etait que l argents qiu vouler il ma vollet 3200 euros
Référence(s) :
je suis mere de famille je mappelle virginie
Réponse de 125dt
Le 05/10/2013 é 23h52
Bonsoir virginie je suis désolé de se qui vous est arrivé mais faut savoir que sur le net se sont que des escroc qui ont de belle photo envoyé les photo qu il utilise pour arnaqué au site arnacoeur .com sa permettra a d autre femme de ne pas se faire arnaqué par cette individu merci pour votre temoignage
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 22h22
Je me suis fait piégé mais moi elle me menace de le montrer a toute ma famille, mes amis (de Facebook) et de me pourrir la vie si j'envoie pas de l'agent a une association de côte d'ivoire contre les enfants démunis que dois je faire ? Elle va vraiment envoyer la vidéo a tout le monde
Réponse de 125dt
Le 17/06/2014 é 22h36
L argent qu elle vous demande ne vas pas allez a une association d enfant mais il ou elle va continué a vous demande de l argent si vous lui envoyé une fois le mieux a faire et d allez sur le site arnacoeur.com contacté la personne qui tien se site expliqué lui la situation il va vous guidé suivez ses conseille il donne de très bon conseille et sa ne vous coûte rien je pense qu il est le mieux placé a se jours pour vous indiqué les démarche a suivre afin de ne plus être importuné par cet individu
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 23h26
Est ce que c'est déjà arrivé que ces personnes publie la vidéo ?
Réponse de 125dt
Le 17/06/2014 é 23h34
Je ne sais pas mais demandé au site arnacoeur.com il sont mieux placé que moi pour répondre
Réponse de stph74
Le 18/07/2014 é 08h48
Bjr a tous. Des faux profiles ont tentés de m'arnaquer aussi...pour les photos, vrais ou fausses...plutôt volés sur internet...un truc simple...demandez lui de vous envoyer sa photo avec dans sa main un papier avec votre nom ou prénom écrit dessus...Souvent pas de réponses... Le truc classique c'est le mensonge suivant...mon mari est décédé il y à peu et j'ai besoin d'argent pour toucher l'héritage et je rembourserais avec des intérêts...ben voyons...faux papiers officiel envoyé en pièce jointe...ect ... Pour conclure, beaucoup de site de rencontre sont bourré de faux profiles ( site femme de l'est, sites Français aussi...) J'ai tenté l’expérience, trop de perte de temps et d'argent pour rien du tout...Aucune rencontre à ce jour! Je me suis désinscrit de ses sites alors que mon abonnement était encore valide...de plus attention , car les abonnements se renouvelle vite et parfois a votre insu...lisez bien les C.G.U. avant toute inscription et n'utilisez pas votre carte bancaire, il existe dans les banques, des cartes bancaire pour payer mais à usage unique, renseignez vous a votre banque!
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 13h09
Bonjour à toutes et à tous. Voilà J'ai fait la rencontre d'une femme sur un site de rencontre. Jusque là rien de bien méchant. Elle m'a dit qu'elle était au Mali pour raison humanitaire. Elle m'a demandé de l'argent car elle voulais démissionner de son poste et revenir en France.Du coup je lui ai envoyé 290€ via western union. Sa ma mis la puce à l'oreille. J'ai fait quelques chose d'illégale mais bon tanpi c'est pour la bonne cause. Je lui ai piraté son ordi. Pour avoir plus d'information. Du coup elle m'a recontacté et je lui ai tout dis. En colère elle commence à m'insulté de tout les nom qui lui vient dans la tête. (je doit dire un chose c'est que c'est personne sont très forte en français). Elle m'a envoyé sont passeport qui est un fau bien sur. Du coup elle poursuit le vice. Et ce connecte à la webcam et la je vois une jeune fille blonde au yeux marron qui ne ressemble pas à la photo du passeport. Depuis elle me contact tous les jours pour avoir son argent. Elle veut me faire un soit disant mandat cache de 1940€ et qu'il faut que je renvoie à un monsieur André Giroux qui habite à 100 avenue du président kennedy 75016 Paris. Alors je ne sais pas quoi faire. J'ai vu votre site et sa me fait un peut peur. Je précise ses pseudos. Valapine et Valentine Desfond à plaisir.
Réponse de zenmaster
Le 05/08/2014 é 16h49
C'est une arnaque, soit tu continues à les faire marcher et voir courir, mais s'ils ont des infos sur toi (adresse postale), choisis la deuxième option : arrête tout, plus de nouvelles, si tu veux être tranquille, tu envoies un dernier message, comme, "Désolé, j'ai un gros problème qui vient de me tomber dessus" et tu coupes court à tout. Si tu acceptes tu seras coupable de blanchiment d'argent ou tu seras encore arnaqué