Comment telecharger word art

Comment telecharger word art gratuitement car j'en ai bcp besoin
13 réponses pour «
comment telecharger word art
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 06h35
Les outils word art sont déja préinstallés d'office dans documents word ! aller dans demarrer ouvrir les documents travailler avec word! ai-je répondu à la question? Lyster Wrytt
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 23h52
Non je ne lai pas
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 16h36
Non moi j'ai rien et je ne trouve pas le bon site!
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 16h52
VOUS ETES TROP NUL
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 10h55
Bon monsieur l'anonyme x), je me présente, Sofiane :D bon si tu as office 2003 ouvre ton world ensuite en haut a droite tu trouvera : "World Art" Et si tu as l'office 2007/2010 tu vas sur Insertion, ensuite en haut a droite tu trouvera écrie "World Art" j'espère que je t'ai bien aidez, pour plus d'information : Simsperso2@hotmail.fr ;) PS: quand tu m'ajoutera sur msn tu me dira pk tu m'as ajouter, sinon j'accepte pas x)
Référence(s) :
Mes cours de bureautique x)
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 18h33
Combien de fois devra-t-on répéter de ne jamais laisser d'adresse e-mail !
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 18h46
Je suis outrageusemment desoler, j'ai oublier de lire les règles, :/ mais c'est parceque je chercher a telecharger world office et apré je suis tomber sur ce site :)
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 12h37
C'est toi le nul OUI !!
Référence(s) :
Il c'est pas vue .
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 23h17
Je suis outrageusemment desoler, j'ai oublier de lire les règles, :/ mais c'est parceque je chercher a telecharger world office et apré je suis tomber sur ce site :
Référence(s) :
MOI
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 14h20
Pas mal les gars, moi je souhaite me lancer dans "wordart", tout ce que je sais, c'est qu'on peut faire des sites avec...et effectivement je ne sais pas encore en quoi c'est lié avec "Windows", ...Office. On verra au fil de ma lectures mais en tout cas merci ...pour un début j'ai bien rigolé...:d Peace for all
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 19h08
Fils des put vous aaaaah vous ne pouvez pas telecharger des word art pffffff il faudrrai que je vous nique
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 01h29
Je trouve word 2010 difficile avec word art. Je préfère 100% mieux word 2007. Est-il possible d'avoir word 2007 avec office 2010? Word art et question image est beaucoup mieux utilisable dans office 2007. Pouvez-vous m'aider?
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 19h25
Non vous devrais acheter un cd c lui qui nous permétre de l'installer