Les outils word art sont déja préinstallés d'office dans documents word !
aller dans demarrer ouvrir les documents travailler avec word!
ai-je répondu à la question?
Lyster Wrytt
Bon monsieur l'anonyme x), je me présente, Sofiane :D
bon si tu as office 2003 ouvre ton world ensuite en haut a droite tu trouvera : "World Art"
Et si tu as l'office 2007/2010 tu vas sur Insertion, ensuite en haut a droite tu trouvera écrie "World Art" j'espère que je t'ai bien aidez, pour plus d'information : Simsperso2@hotmail.fr ;)
PS: quand tu m'ajoutera sur msn tu me dira pk tu m'as ajouter, sinon j'accepte pas x)
Je suis outrageusemment desoler, j'ai oublier de lire les règles, :/ mais c'est parceque je chercher a telecharger world office et apré je suis tomber sur ce site :)
Je suis outrageusemment desoler, j'ai oublier de lire les règles, :/ mais c'est parceque je chercher a telecharger world office et apré je suis tomber sur ce site :
Pas mal les gars, moi je souhaite me lancer dans "wordart", tout ce que je sais, c'est qu'on peut faire des sites avec...et effectivement je ne sais pas encore en quoi c'est lié avec "Windows", ...Office. On verra au fil de ma lectures mais en tout cas merci ...pour un début j'ai bien rigolé...:d Peace for all
Je trouve word 2010 difficile avec word art. Je préfère 100% mieux word 2007. Est-il possible d'avoir word 2007 avec office 2010? Word art et question image est beaucoup mieux utilisable dans office 2007. Pouvez-vous m'aider?