670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment tester un allumage de stihl ms361

Question anonyme le 06/10/2012 à 22h29
[ ! ]
Tout est dans le titre. y a t il un site ou on puisse trouver les resistance de l'allumage?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment tester un allumage de stihl ms361
 »
  • 3
    réponses
    Ma tronçonneuse STIHL 017 ne demarre plus et n' a plus d' allumage. Je cherche une bobine d' alluma
  • 3
    réponses
    Une tronconneuse stihl 020 av super est elle equipee de contacts vis platines ou allumage e
  • 2
    réponses
    Allumage faible .j ai change la bobine et la bougie . allumage toujours aussi faible .ne demarre pa
  • 2
    réponses
    Mon transformateur d'allumage vient de rendre l'âme. C'est un : trafo union ZM 20/10 4042 584, qui
  • 1
    réponse
    J'ai récupéré une vieille tronçonneuse oléoc mac 355 AFde 1983. Le probleme , c'est que l'allumage
  • 3
    réponses
    Bonjour, Pourriez-vous me dire où acheter une bobine d'allumage pas chère pour une débroussailleu
  • 1
    réponse
    Afin de controler l'alimentation ainsi que l'allumage Je désirerait connaitre l'emplacement des vis
  • 1
    réponse
    Bonjour ayant demonter la bobinie d allumage de ma debroussaiellese je ne possede plus d allumage el
  • 1
    réponse
    Bonjour, Qui peut me donner une réponse à l'allumage de ma machine AM AWF qui me donne "E40" à l'a
  • 5
    réponses
    Bonjours j ai un probleme avec mon allumage j ai refais toute mon alimentation tous marches le moteu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.297