Tracteur tondeuse pannes d allumage

Bonjours j ai un probleme avec mon allumage j ai refais toute mon alimentation tous marches le moteur tourne bien sauf que j a plus d allumage a ma bougie
5 réponses pour «
tracteur tondeuse pannes d allumage
 »
Réponse de francois
Le 17/04/2009 é 14h36
Bonjour de francois de quel type de moteur parlez vous? merci
Référence(s) :
expe perso
Réponse anonyme
Le 28/04/2009 é 09h00
Regarde voir au niveau de l'aimant du l'alumage si il n'y a rien et sinon change l'allumage se n'est pas tellement cher
Référence(s) :
connaissance personnel
Réponse de francois
Le 28/04/2009 é 10h17
De francois sans le modele moteur grave sur le carter lanceur je ne peux pas te donner les reglages ou pannes possibles
Référence(s) :
exp perso
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 20h29
Bonjour, j'ai eu le même souci, si je peux t'aider... - Si le moteur est resté à l'extérieur, ou dans une pièce humide, demande de faire tester la bobine d'allumage, elle se situe au bout du fil de la connection de ta bougie. ( 45 - 50€ pièce neuve chez Briggs&Stracton ) http://www.pro-motoculture.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=52 - Sinon essais le papier de verre sur les charbons du volant moteur Pour plus de renseignement, consulte un professionnel, ils sont là pour ça également
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 23h18
Salut pour tester une bobine d'allumage avant d'acheter une neuve rien de plus simple: Une pile 4,5 volts plate relier le - de la pile à la masse de la bougie (filetage en liaison avec le carter) et la masse de la bobine (arc ferreux) relier la tête de la bougie à la bobine comme sur le moteur (antiparasite) toucher avec le fil de la bobine le + de la pile, la bougie doit produire des étincelles. Attention ne pas toucher la bougie avec la main c'est pas dangereux mais on prend une bonne poignée de châtaignes par contre on le fait une seule fois ! bon test a+ spack