670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tracteur tondeuse pannes d allumage

Question anonyme le 04/04/2009 à 09h34
Dernière réponse le 05/05/2012 à 23h18
[ ! ]
Bonjours j ai un probleme avec mon allumage j ai refais toute mon alimentation tous marches le moteur tourne bien sauf que j a plus d allumage a ma bougie
Répondre
5 réponses pour « 
tracteur tondeuse pannes d allumage
 »
Réponse de francois
Le 17/04/2009 é 14h36
[ ! ]
Bonjour de francois de quel type de moteur parlez vous? merci
Référence(s) :
expe perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2009 é 09h00
[ ! ]
Regarde voir au niveau de l'aimant du l'alumage si il n'y a rien et sinon change l'allumage se n'est pas tellement cher
Référence(s) :
connaissance personnel
Répondre
Réponse de francois
Le 28/04/2009 é 10h17
[ ! ]
De francois sans le modele moteur grave sur le carter lanceur je ne peux pas te donner les reglages ou pannes possibles
Référence(s) :
exp perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 20h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu le même souci, si je peux t'aider... - Si le moteur est resté à l'extérieur, ou dans une pièce humide, demande de faire tester la bobine d'allumage, elle se situe au bout du fil de la connection de ta bougie. ( 45 - 50€ pièce neuve chez Briggs&Stracton ) http://www.pro-motoculture.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=52 - Sinon essais le papier de verre sur les charbons du volant moteur Pour plus de renseignement, consulte un professionnel, ils sont là pour ça également
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 23h18
[ ! ]
Salut pour tester une bobine d'allumage avant d'acheter une neuve rien de plus simple: Une pile 4,5 volts plate relier le - de la pile à la masse de la bougie (filetage en liaison avec le carter) et la masse de la bobine (arc ferreux) relier la tête de la bougie à la bobine comme sur le moteur (antiparasite) toucher avec le fil de la bobine le + de la pile, la bougie doit produire des étincelles. Attention ne pas toucher la bougie avec la main c'est pas dangereux mais on prend une bonne poignée de châtaignes par contre on le fait une seule fois ! bon test a+ spack
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tracteur tondeuse pannes d allumage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.905