Comment travailler au compte de l'interpol

Question de soriba78conte le 11/04/2014 à 18h56
Bien finir ma formation en qualite d'expert en criminaliste . Comment etre candidat et qu'elle sont les conditions a remplire pour etre travailleur de l'interpol?
4 réponses pour «
comment travailler au compte de l'interpol
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 13h48
Savez-vous bien ce que c'est qu'Interpol ? Il ne s'agit pas d'une unité spéciale ni d'un service d'action sur le terrain, mais tout simplement d'une coordination des services de police au niveau international. OIPC INTERPOL : Organisation Internationale de Police Criminelle. Voir le site officiel. Bref, pour y rentrer, il faut déjà être policier. Commencez déjà par le commencement : passer un concours (site du Ministère de l'Intérieur en France, ou renseignement dans un commissariat de police pour les dates des prochains concours), etc. Ensuite c'est une question d'affectation, après plusieurs années de service (5 ou plus, il me semble). En résumé, Interpol n'est pas un travail sur le terrain, mais plutôt un travail de bureau.
Référence(s) :
http://securite-nationale.fr1.co
Réponse de soriba78conte
Le 12/04/2014 é 19h43
Je vous informe que je suis un commissaire de police en formation proffesionnel en Russie . Je suis de la promotion 2008 de l'ecole Nationale de police Conakry Et je suis pres a afronter tout concour pour que la connaissance aquise en Russie soit profitable pour l'humanite
Réponse de Tachin
Le 12/04/2014 é 19h47
Si vous êtes de la "maison" vous devriez savoir ce qu'est vraiment Interpol...
Réponse de soriba78conte
Le 12/04/2014 é 20h02
Oui je le sais ce que c'est l'interpol raison de plus je sollicite de travailler aussin de cette organisation si posible