670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment travailler au compte de l'interpol

Question de soriba78conte le 11/04/2014 à 18h56
Dernière réponse le 12/04/2014 à 20h02
[ ! ]
Bien finir ma formation en qualite d'expert en criminaliste . Comment etre candidat et qu'elle sont les conditions a remplire pour etre travailleur de l'interpol?
Répondre
4 réponses pour « 
comment travailler au compte de l'interpol
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 13h48
[ ! ]
Savez-vous bien ce que c'est qu'Interpol ? Il ne s'agit pas d'une unité spéciale ni d'un service d'action sur le terrain, mais tout simplement d'une coordination des services de police au niveau international. OIPC INTERPOL : Organisation Internationale de Police Criminelle. Voir le site officiel. Bref, pour y rentrer, il faut déjà être policier. Commencez déjà par le commencement : passer un concours (site du Ministère de l'Intérieur en France, ou renseignement dans un commissariat de police pour les dates des prochains concours), etc. Ensuite c'est une question d'affectation, après plusieurs années de service (5 ou plus, il me semble). En résumé, Interpol n'est pas un travail sur le terrain, mais plutôt un travail de bureau.
Référence(s) :
http://securite-nationale.fr1.co
Répondre
Réponse de soriba78conte
Le 12/04/2014 é 19h43
[ ! ]
Je vous informe que je suis un commissaire de police en formation proffesionnel en Russie . Je suis de la promotion 2008 de l'ecole Nationale de police Conakry Et je suis pres a afronter tout concour pour que la connaissance aquise en Russie soit profitable pour l'humanite
Répondre
Réponse de Tachin
Le 12/04/2014 é 19h47
[ ! ]
Si vous êtes de la "maison" vous devriez savoir ce qu'est vraiment Interpol...
Répondre
Réponse de soriba78conte
Le 12/04/2014 é 20h02
[ ! ]
Oui je le sais ce que c'est l'interpol raison de plus je sollicite de travailler aussin de cette organisation si posible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment travailler au compte de l'interpol
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.118