COMMENT TROUVER UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE AU CANADA?

Question de kaim05 le 07/10/2011 à 13h14
Bonjour, je m'appelle KAYIRANGA Aimable, je suis un jeune garçon Rwandais et je viens de terminer mes études universitaires à l'Université Adventiste d'Afrique Centrale en Administration des Affaires, option: Comptabilité, et j'ai terminé avec distinction. Je vis avec ma mère et les autres sept olphelins parce que pendant la Génocide de 1994, ma famille a été massacré, et les conditions de vie est vraiment difficile pour moi. J'aimerais vous demander une bourse d'étude gratuite au Canada enfin de faire la maitrise. Espèrant une suite favorable à ma demande je vous remercie.
6 réponses pour «
COMMENT TROUVER UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE AU CANADA?
 »
Réponse de M.bertin
Le 16/10/2011 é 20h09
OFFRES DE BOURSES D'ÉTUDES ÉTRANGÈRE. Bonjour Mr KAYIRANGA Aimable. Une très belle opportunité est offerte en ces moments, par des ORGANISMES INTERNATIONAUX, par l'intermédiaire d'un cabinet de justice, je vous laisses l'adresse dudit cabinet ou les demandes sont ad-misent,au cas ou vous voudriez tenter votre chance, que voici: cabinet.etudes@gmail.com BONNE CHANCE A TOUS.
Réponse de eleman
Le 31/10/2011 é 22h32
Bonsoir! Je repond au nom de Guerrier Garry. J'ai deja termine mes etudes classiques,j'aimerais obtenir une bourse d'etude pour la medecine. C'est la raison pour laquelle je m'adresse a vous en comptant sur votre aide. Merci
Référence(s) :
vous pouvez m'telephoner sur: 50936051527
Réponse de kaim05
Le 04/11/2011 é 11h41
Bjr, je vous remercie grandement pour votre réaction à ma demande. Passez une excellente journée.
Réponse de H-ley
Le 27/11/2011 é 17h29
Bonjour, Je m'appelle VAL Handy Lentz, je suis un jeune Haitien, je vient juste de terminer mes études clasique. je vis avec des cousins et avec ma tante, parce que pendant le tremblement du 12 janvier de l'annee derniere nous ne sommes pas ete frappe materiellement mais un petit physiquement,il y a des trouble de cerveau,des aspect sphychologique etc..et les conditions de vie est un peut diificil au niveau de ma continuiter avec mes etudes universitaires. j'aimerais vous demander une bourse d'etudes gratuite au Canada afin de faire suivis avec le reste de mes etudes universitaires. Esperant une suite favorable a ma demandes je vous remercie.
Réponse de laawa
Le 06/12/2011 é 19h09
Bonjour; je m'appelle Maram Fall, Je suis une jeune femme Sénègalaise . je viens d'obtenir mon B-T en Génie Civile. Jaimerai poursuivre mes études pour devenir Ingénieur au Canada par le biais d'une Bourse d'étude octoyée gratuitement . Etant donné que je suis issue d'une famille qui n'a pas assez de moyen financiers. Espérant une suite favorable a ma demande, je vous remercie vivement .
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 14h40
Bonjour je suis de nationalité congolaise et j'aimerais avoir une bourse gratuit dans le domaine de la communication communication ou vive avec ma petite famille au canada lukadi
Référence(s) :
rachel musoko