670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT TROUVER UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE AU CANADA?

Question de kaim05 le 07/10/2011 à 13h14
Dernière réponse le 28/12/2011 à 14h40
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle KAYIRANGA Aimable, je suis un jeune garçon Rwandais et je viens de terminer mes études universitaires à l'Université Adventiste d'Afrique Centrale en Administration des Affaires, option: Comptabilité, et j'ai terminé avec distinction. Je vis avec ma mère et les autres sept olphelins parce que pendant la Génocide de 1994, ma famille a été massacré, et les conditions de vie est vraiment difficile pour moi. J'aimerais vous demander une bourse d'étude gratuite au Canada enfin de faire la maitrise. Espèrant une suite favorable à ma demande je vous remercie.
Répondre
6 réponses pour « 
COMMENT TROUVER UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE AU CANADA?
 »
Réponse de M.bertin
Le 16/10/2011 é 20h09
[ ! ]
OFFRES DE BOURSES D'ÉTUDES ÉTRANGÈRE. Bonjour Mr KAYIRANGA Aimable. Une très belle opportunité est offerte en ces moments, par des ORGANISMES INTERNATIONAUX, par l'intermédiaire d'un cabinet de justice, je vous laisses l'adresse dudit cabinet ou les demandes sont ad-misent,au cas ou vous voudriez tenter votre chance, que voici: cabinet.etudes@gmail.com BONNE CHANCE A TOUS.
Répondre
Réponse de eleman
Le 31/10/2011 é 22h32
[ ! ]
Bonsoir! Je repond au nom de Guerrier Garry. J'ai deja termine mes etudes classiques,j'aimerais obtenir une bourse d'etude pour la medecine. C'est la raison pour laquelle je m'adresse a vous en comptant sur votre aide. Merci
Référence(s) :
vous pouvez m'telephoner sur: 50936051527
Répondre
Réponse de kaim05
Le 04/11/2011 é 11h41
[ ! ]
Bjr, je vous remercie grandement pour votre réaction à ma demande. Passez une excellente journée.
Répondre
Réponse de H-ley
Le 27/11/2011 é 17h29
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle VAL Handy Lentz, je suis un jeune Haitien, je vient juste de terminer mes études clasique. je vis avec des cousins et avec ma tante, parce que pendant le tremblement du 12 janvier de l'annee derniere nous ne sommes pas ete frappe materiellement mais un petit physiquement,il y a des trouble de cerveau,des aspect sphychologique etc..et les conditions de vie est un peut diificil au niveau de ma continuiter avec mes etudes universitaires. j'aimerais vous demander une bourse d'etudes gratuite au Canada afin de faire suivis avec le reste de mes etudes universitaires. Esperant une suite favorable a ma demandes je vous remercie.
Répondre
Réponse de laawa
Le 06/12/2011 é 19h09
[ ! ]
Bonjour; je m'appelle Maram Fall, Je suis une jeune femme Sénègalaise . je viens d'obtenir mon B-T en Génie Civile. Jaimerai poursuivre mes études pour devenir Ingénieur au Canada par le biais d'une Bourse d'étude octoyée gratuitement . Etant donné que je suis issue d'une famille qui n'a pas assez de moyen financiers. Espérant une suite favorable a ma demande, je vous remercie vivement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 14h40
[ ! ]
Bonjour je suis de nationalité congolaise et j'aimerais avoir une bourse gratuit dans le domaine de la communication communication ou vive avec ma petite famille au canada lukadi
Référence(s) :
rachel musoko
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT TROUVER UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE AU CANADA?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.364