670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'une bourse gratuite

Question anonyme le 16/10/2008 à 22h05
Dernière réponse le 25/02/2012 à 05h11
[ ! ]
Je suis rwandais , j'ai 20 ans , j'ai terminé mes études secondaires l'année passée (2007) dans l'option BIO-CHIMIE .j'aimerais demander une bourse gratuite pour continuer mes études universitaires en Belgique au Canada ou aux USA.je compte sur toutes les personnes de bonne volonté dans le but d'obtenir cette bourse.merci de votre bonne comprehension
Répondre
3 réponses pour « 
Demande d'une bourse gratuite
 »
Réponse de young ly
Le 05/02/2011 é 20h43
[ ! ]
Salut je me nomme bounama faye je suis malien j ai eu mon bac en 2008 vraiment mon reve est d aller etudier en afrique du sud et de venir partage mes connaissances avec d autre personnes ici dans mon pays.si vous receve ce petit note j aimerai que vous me comprenier.
Répondre
Réponse de LAYE6C4
Le 29/07/2011 é 22h13
[ ! ]
SALUT JE SUIS ABLAYE CISSE JE SUIS TECHNICIEN EN DESSIN BÂTIMENT ET JE CONTINUE MES ETUDES SUPÉRIEUR EN GÉNIE CIVIL.MON SEUL ET UNIQUE RÊVE C'EST DE CONTINUER EN EUROPE CANADA OU USA.MERCI DE VOTRE SOUTIEN.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 05h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis Darneley SAINT-VILUS, etudiante en Haiti en gestion des affaires,je suis en 4eme annee, j'aimerais obtenir une bourse d'etude, le besoin est encore plus pressant apres le terrible seisme qui a completement detruit mon pays. Dans l'attente d'une reponse affirmative, veuillez recevoir mes plus chaleureuses salutations.
Référence(s) :
mon numeroo est le (509)3751-4344
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'une bourse gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.365