Demande d'une bourse gratuite

Je suis rwandais , j'ai 20 ans , j'ai terminé mes études secondaires l'année passée (2007) dans l'option BIO-CHIMIE .j'aimerais demander une bourse gratuite pour continuer mes études universitaires en Belgique au Canada ou aux USA.je compte sur toutes les personnes de bonne volonté dans le but d'obtenir cette bourse.merci de votre bonne comprehension
3 réponses pour «
Demande d'une bourse gratuite
 »
Réponse de young ly
Le 05/02/2011 é 20h43
Salut je me nomme bounama faye je suis malien j ai eu mon bac en 2008 vraiment mon reve est d aller etudier en afrique du sud et de venir partage mes connaissances avec d autre personnes ici dans mon pays.si vous receve ce petit note j aimerai que vous me comprenier.
Réponse de LAYE6C4
Le 29/07/2011 é 22h13
SALUT JE SUIS ABLAYE CISSE JE SUIS TECHNICIEN EN DESSIN BÂTIMENT ET JE CONTINUE MES ETUDES SUPÉRIEUR EN GÉNIE CIVIL.MON SEUL ET UNIQUE RÊVE C'EST DE CONTINUER EN EUROPE CANADA OU USA.MERCI DE VOTRE SOUTIEN.
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 05h11
Bonjour, Je suis Darneley SAINT-VILUS, etudiante en Haiti en gestion des affaires,je suis en 4eme annee, j'aimerais obtenir une bourse d'etude, le besoin est encore plus pressant apres le terrible seisme qui a completement detruit mon pays. Dans l'attente d'une reponse affirmative, veuillez recevoir mes plus chaleureuses salutations.
Référence(s) :
mon numeroo est le (509)3751-4344