DEMANDE D'UNE BOURSE GRATUITE AU CANADA

Bonjour, Je réponds au nom de MUGENZI James, je suis un jeune garçon Rwandais et je suis un olphelin du père. Je viens de terminer mes études secondaires, à l'ecole de Martyr's Secondary School, section de Math-Physique.Je n'ai pas eu les moyens de continuer mes études universitaires et j'aimerais demander une bourse d'étude au Canada.Si je trouve cette opportinité, ça m'aidera de bien preparer mon avenir, d'aider ma famille et de participer dans le development de mon pays. Espèrant une suite favorable à ma demande, je vous remercie.
1 réponse pour «
DEMANDE D'UNE BOURSE GRATUITE AU CANADA
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 16h16
Bonjour, Je réponds au nom de ALSENY James, je suis un jeune garçon Guineenne et je suis un olphelin du père. Je viens de rentrer a l univerciter de sonfonya gare section de relation internale.Je n'ai pas eu les moyens de continuer mes études universitaires et j'aimerais demander une bourse d'étude au Canada.Si je trouve cette opportinité, ça m'aidera de bien preparer mon avenir, d'aider ma famille et de participer dans le development de mon pays. Espèrant une suite favorable à ma demande, je vous remercie.