670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMANDE D'UNE BOURSE GRATUITE AU CANADA

Question anonyme le 04/11/2011 à 09h10
Dernière réponse le 13/03/2013 à 16h16
[ ! ]
Bonjour, Je réponds au nom de MUGENZI James, je suis un jeune garçon Rwandais et je suis un olphelin du père. Je viens de terminer mes études secondaires, à l'ecole de Martyr's Secondary School, section de Math-Physique.Je n'ai pas eu les moyens de continuer mes études universitaires et j'aimerais demander une bourse d'étude au Canada.Si je trouve cette opportinité, ça m'aidera de bien preparer mon avenir, d'aider ma famille et de participer dans le development de mon pays. Espèrant une suite favorable à ma demande, je vous remercie.
Répondre
1 réponse pour « 
DEMANDE D'UNE BOURSE GRATUITE AU CANADA
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 16h16
[ ! ]
Bonjour, Je réponds au nom de ALSENY James, je suis un jeune garçon Guineenne et je suis un olphelin du père. Je viens de rentrer a l univerciter de sonfonya gare section de relation internale.Je n'ai pas eu les moyens de continuer mes études universitaires et j'aimerais demander une bourse d'étude au Canada.Si je trouve cette opportinité, ça m'aidera de bien preparer mon avenir, d'aider ma famille et de participer dans le development de mon pays. Espèrant une suite favorable à ma demande, je vous remercie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE D'UNE BOURSE GRATUITE AU CANADA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.086