Comment trouver le cimetière ou est enterré un ami

Bonjour, je cherche ou est enterré un ami, il serait DCD en 1998 près de Chambéry. Je désire venir sur sa tombe.
8 réponses pour «
Comment trouver le cimetière ou est enterré un ami
 »
Réponse de RiccoLR
Le 05/07/2012 é 23h08
Si tu as le nom de la commune, je peux t'aider ...
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 10h10
Bjr j ai mon meilleur pote qui et mort en juin de cette annee et comme je travaillais a l etranger je ne sait pas ou il l on enterrer???il habiter boulogne sur mer mais je galere car il connaissait personne du cou je suis dans le neant merci de repondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 09h25
Je recherche mon ami brahim arbie qui est musulman je ne c'est pas ou chercher .
Réponse de nat789
Le 12/05/2014 é 04h26
Bsr, ma meilleure amie Aline Durot Demeurent à Longprès-les- corp-saint 80 . svp aidez moi à avancer.
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 13h44
Bonjour, Je suis la soeur d'Aline Durot ...... Qui es-tu ? Et que veux tu savoir ?
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 16h18
Bonjour, tu dis que tu es sa soeur, et vous êtes deux normalement, je m'adresse donc à laquelle stp ?
Réponse de IsaJ
Le 23/12/2016 é 17h37
J'ai appris qu'un ami d'adolescence était décédé il y a quelques années. Il était originaire de Angers, était né au début des années 70 (71, 72 ou 73, je pense) et s'appelait Olivier Kerbart. Il avait de la famille en Vendée aussi. Quelqu'un sait-il comment je peux savoir où il a été enterré car je voudrais me rendre sur sa tombe. C'est très important pour moi. Merci de votre aide.
Réponse de IsaJ
Le 29/12/2016 é 23h13
Angers ou les communes environnantes, je pense