Comment trouver un investisseur serieux et vrai

Question de eugeUSA le 12/10/2010 à 14h25
D'origine francaise, je vis entre la france et les usa depuis plusieurs annees et y ayant creee une entreprise je cherche des investisseurs europeens pour remettre l'entreprise a flot car la crise sevie severement.
2 réponses pour «
comment trouver un investisseur serieux et vrai
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 13h10
Bonjour (Mme, Melle), Depuis 2010, je ne sais pas si vous avez trouver des investisseurs ou non ! Mais je voulais vous dire que comme vous vous déplacez aux USA, vous n'avez qu'à chercher des investisseurs dans la Californie, je crois qu'il y aunas beaucoup dans cette ville, parce que moi aussi je cherche des investisseurs sérieux pour investir dans un nouveau site web dans lequel j'ai introduit cinq nouvelles idées qui n'existent pas dans le web, et qui peut (le site web) mettre (Google, Facebook, Linkedin, Ebay, Paypal) dans une situation délicate, et je peut même causer (après le lancement du site) leurs destruction totale, et après avoir lu beaucoup d'articles sur les investisseurs, y aunas beaucoup de sites qui parle de la Californie, malgré que je n'ai pas toujours réussi à trouver un investisseur, mais comme vous vous déplacez aux USA, ça vous sera facile. Et je vous serai reconnaissant si vous trouverez quelque chose, de me contacter par mail mebarek.bouras@gmail.com Salutations distinguées,
Réponse de boisperon
Le 31/03/2014 é 22h47
Bonjour, Je suis actuellement gérant d'une entreprise d'importation de combustible dans le pas de calais et je recherche des investisseurs pour un financement. En effet, j'aurais besoin de 80 000 € pour pouvoir développer mon entreprise. Pourriez vous donner une suite à ma demande SVP ? Je vous remercie par avance. Cordialement. M. PERON Sylvain M. PERON Sylvain Négociant Bois & Vente de Bois de Chauffage 6 Rue du chemin vert 62380 BLEQUIN Tel : 03.21.38.62.55 / 06.59.51.23.71 Site internet : http://www.sylvain-peron.com/