670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un investisseur serieux et vrai

Question de eugeUSA le 12/10/2010 à 14h25
Dernière réponse le 31/03/2014 à 22h47
[ ! ]
D'origine francaise, je vis entre la france et les usa depuis plusieurs annees et y ayant creee une entreprise je cherche des investisseurs europeens pour remettre l'entreprise a flot car la crise sevie severement.
Répondre
2 réponses pour « 
comment trouver un investisseur serieux et vrai
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 13h10
[ ! ]
Bonjour (Mme, Melle), Depuis 2010, je ne sais pas si vous avez trouver des investisseurs ou non ! Mais je voulais vous dire que comme vous vous déplacez aux USA, vous n'avez qu'à chercher des investisseurs dans la Californie, je crois qu'il y aunas beaucoup dans cette ville, parce que moi aussi je cherche des investisseurs sérieux pour investir dans un nouveau site web dans lequel j'ai introduit cinq nouvelles idées qui n'existent pas dans le web, et qui peut (le site web) mettre (Google, Facebook, Linkedin, Ebay, Paypal) dans une situation délicate, et je peut même causer (après le lancement du site) leurs destruction totale, et après avoir lu beaucoup d'articles sur les investisseurs, y aunas beaucoup de sites qui parle de la Californie, malgré que je n'ai pas toujours réussi à trouver un investisseur, mais comme vous vous déplacez aux USA, ça vous sera facile. Et je vous serai reconnaissant si vous trouverez quelque chose, de me contacter par mail mebarek.bouras@gmail.com Salutations distinguées,
Répondre
Réponse de boisperon
Le 31/03/2014 é 22h47
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement gérant d'une entreprise d'importation de combustible dans le pas de calais et je recherche des investisseurs pour un financement. En effet, j'aurais besoin de 80 000 € pour pouvoir développer mon entreprise. Pourriez vous donner une suite à ma demande SVP ? Je vous remercie par avance. Cordialement. M. PERON Sylvain M. PERON Sylvain Négociant Bois & Vente de Bois de Chauffage 6 Rue du chemin vert 62380 BLEQUIN Tel : 03.21.38.62.55 / 06.59.51.23.71 Site internet : http://www.sylvain-peron.com/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver un investisseur serieux et vrai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.138