Bonjour , actuellement en création d'entreprise , je suis à la recherche d'investisseur pour mon entreprise , pôle beauté coiffure , et esthétique!!
Étudie toute proposition honnêtes !
merci de me contacter rapidement !
Bonjour , je suis également coiffeur a Agen dans le lot et Garonne . L'ouverture de mon salon de coiffure est prévue dans 3 semaines et la banque ne finance plus mon projet après avoir eu un accord de principe favorable en décembre . Les travaux sont en train d'être réaliser . Le bail commercial est signe avec un démarrage au 1er février . J'ai engage une salariée a temps plein qui commencera a travailler le 7 février . J'envisage de travailler avec les produits Wella et Sebastian . Aujourd'hui je vous sollicite pour financer mon projet bien abouti et de façon rapide . Je suis déjà immatricule a la CMA et au RCS . Si vous souhaitez investir dans un projet sur et avec un associe sérieux et passionne par son metier.Contactez moi par email eric1208@hotmail.fr. Ps: le financement est de 30000€ et le buisseness plan et compte de résultat previsionnel est déjà realise . Merci
N’ayant pas pu continuer mannequinat, j’ai choisi la beauté pour extérioriser ma passion pour la mode et l’esthétique
Actuellement en création d’entreprise, je suis à la recherche d'investisseur pour mon entreprise,
Naomy beauty center en mémoire de mon petit ange.
Étudie toute proposition honnête !
Merci de me contacter rapidement !