670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur salon de coiffure

Question anonyme le 18/11/2010 à 20h07
Dernière réponse le 07/04/2012 à 10h14
[ ! ]
Bonjour , actuellement en création d'entreprise , je suis à la recherche d'investisseur pour mon entreprise , pôle beauté coiffure , et esthétique!! Étudie toute proposition honnêtes ! merci de me contacter rapidement !
Répondre
5 réponses pour « 
investisseur salon de coiffure
 »
Réponse de samiraparis
Le 29/11/2010 é 17h16
[ ! ]
Merci de me contacter si vous souhaitez reellement ouvrir un salon avec un projet réel....
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 17h41
[ ! ]
Bonjour , Oui j'ouvre réelment un salon de coiffure , en 2011, Pourquoi ?
Répondre
Réponse de samiraparis
Le 29/11/2010 é 18h40
[ ! ]
Je suis interessé pour discuter de ce projet... merci de me laisser votre numero de telephone....
Répondre
Réponse de Eric1208
Le 12/01/2012 é 17h43
[ ! ]
Bonjour , je suis également coiffeur a Agen dans le lot et Garonne . L'ouverture de mon salon de coiffure est prévue dans 3 semaines et la banque ne finance plus mon projet après avoir eu un accord de principe favorable en décembre . Les travaux sont en train d'être réaliser . Le bail commercial est signe avec un démarrage au 1er février . J'ai engage une salariée a temps plein qui commencera a travailler le 7 février . J'envisage de travailler avec les produits Wella et Sebastian . Aujourd'hui je vous sollicite pour financer mon projet bien abouti et de façon rapide . Je suis déjà immatricule a la CMA et au RCS . Si vous souhaitez investir dans un projet sur et avec un associe sérieux et passionne par son metier.Contactez moi par email eric1208@hotmail.fr. Ps: le financement est de 30000€ et le buisseness plan et compte de résultat previsionnel est déjà realise . Merci
Référence(s) :
Monsieur Alves
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 10h14
[ ! ]
N’ayant pas pu continuer mannequinat, j’ai choisi la beauté pour extérioriser ma passion pour la mode et l’esthétique Actuellement en création d’entreprise, je suis à la recherche d'investisseur pour mon entreprise, Naomy beauty center en mémoire de mon petit ange. Étudie toute proposition honnête ! Merci de me contacter rapidement !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
investisseur salon de coiffure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.432