JE SUIS BEN HAMIDA MOHAMED NACEUR.JAI UNE EXPERIENCES DE25ANS DE SERVICES DAS DES SORTES COMPAGNIES ETRANGERES .EN OFF SHORE COMME MECANICIEN .SOUDEUR QUALIFIER .AGENT DESECURITE
JE CHERCHE UN EMPLOI DANS LES COMPAGNIES PETROLIERES.JAI UNE EXPERIENCE DE20ANS.COMME CHEF DEQUIPES REPARATIONS.MECANIQUE-SOUDURE-SABLAGE -PEITURE.-SECURITE DE TRAVAILLE.JAI 4 CERTIFICATES DES SECURITES.
MECI ... je suis DEUA etude dans un université de ouargla (algerien) trc hydroucarbure et chimie option : FORAGE JE CHERCHE UN EMPLOI DANS LES COMPAGNIES PETROLIERES.
Je suis Daro j'ai un BTS en communication d'entrprise,j'ai enseigne l'anglais pendant 5ans et travailler 3ans comme data engineer dans le mud logging.
JE CHERCHE DU TRAVAIL DANS UNES SOCIETE PETROLIERE
Je suis DEUA etude dans un université de boumerdesse (l'institut nationale des hydrocarbure et chimie option : mécanique de chantier petroliers JE CHERCHE UN EMPLOI DANS LES COMPAGNIES PETROLIERE nationale aux trangéres
Référence(s) :
bensafia lakhdar né le 13 03 1989 titulaire d'un Diplome DEUA 2011
Je suis belbachir abdemadjid j ai suis ingénieur electronique option con trole industrielle je recherche de travail dans dans société pétrolière expérience
Je suis assistant driller de forage pétrole gaz et workover ... j ai 14 ans expérience au compagnie tunisien de forage et an au AOS (Atlantic Oilfield Services)
Je suis un technicien de furages petroliere avec un experience de chef mechanics dans la domaine je cherche suivant ma domaine j ai 18 ans experience company SIRPT company CHALLENGER company CNPC chinese company PRIDE FORASOL company BERGAMINE company WEATHERFORD merci beaucop
Je recherche a travaille dans cette entreprise plize donne a repaonse je suis aicha saidi a etude information en center forage adiplome dessinateur projeteur architecture
Je suis technicien sp de forage pétrole gaz et workover ... 14 expérience La compagnie tunisienne de forage et un an au AOS : Atlantic Oil Services .Je cherche offre d emploi au CANADA
Je suis technicien sp de forage pétrole gaz et workover ... 14 expérience La compagnie tunisienne de forage et un an au AOS : Atlantic Oil Services .Je cherche offre d emploi
Je suis un sondeure du forage du petrole j'ai un stage dans la societe tunisienne du forage du petrole et je recherche pour le moment un travaille et merci(e)
I am a sondeure drilling of oil I have a course in Tunisian society drilling of oil and I am looking for a working time and thx
Je suis technicienne supérieure de forage pétrole gaz et workover tunisien ... j ai 14 ans expérience de domaine a La compagnie tunisienne de forage et 1 an au AOS : Atlantic Oil Services je cherche poste de travail assistant driller au Canada
. avec bon CV Curriculum vitae et bon notification 19/20
merci