Comment trouver du travail en forage petrole?

J'ai le BTS en forage en 15/7/2009 comment trouve un travail ?
20 réponses pour «
comment trouver du travail en forage petrole?
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 14h25
JE SUIS BEN HAMIDA MOHAMED NACEUR.JAI UNE EXPERIENCES DE25ANS DE SERVICES DAS DES SORTES COMPAGNIES ETRANGERES .EN OFF SHORE COMME MECANICIEN .SOUDEUR QUALIFIER .AGENT DESECURITE
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 10h14
JE CHERCHE UN EMPLOI DANS LES COMPAGNIES PETROLIERES.JAI UNE EXPERIENCE DE20ANS.COMME CHEF DEQUIPES REPARATIONS.MECANIQUE-SOUDURE-SABLAGE -PEITURE.-SECURITE DE TRAVAILLE.JAI 4 CERTIFICATES DES SECURITES.
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 13h47
MECI ... je suis DEUA etude dans un université de ouargla (algerien) trc hydroucarbure et chimie option : FORAGE JE CHERCHE UN EMPLOI DANS LES COMPAGNIES PETROLIERES.
Référence(s) :
ALgerien batna ras el_ouan talkhempt
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 14h43
Je suis JAMEL BOUHOUDI j'ai une maitrise en SCIENCE DE LA VIE ET DE LA TERRE je cherche un travail dans une SOCIETE PETROLIERE
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 14h46
Devision de forage voila l'adraisse 08 chemain de réservoir hydra alger
Réponse de don-d
Le 22/08/2011 é 03h36
Je suis Daro j'ai un BTS en communication d'entrprise,j'ai enseigne l'anglais pendant 5ans et travailler 3ans comme data engineer dans le mud logging. JE CHERCHE DU TRAVAIL DANS UNES SOCIETE PETROLIERE
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 18h34
Je suis DEUA etude dans un université de boumerdesse (l'institut nationale des hydrocarbure et chimie option : mécanique de chantier petroliers JE CHERCHE UN EMPLOI DANS LES COMPAGNIES PETROLIERE nationale aux trangéres
Référence(s) :
bensafia lakhdar né le 13 03 1989 titulaire d'un Diplome DEUA 2011
Réponse de 23066520
Le 18/11/2011 é 13h18
Je suis bouzanie ABDELWAHAB jai suis chef mechanics pendant 18 ans JECHERCHE DE TRAVAIL DANS UNES SOCIETE PETROLIERE
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 09h28
Je suis belbachir abdemadjid j ai suis ingénieur electronique option con trole industrielle je recherche de travail dans dans société pétrolière expérience
Référence(s) :
09-08-1983 elbayadh
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 22h39
Je suis assistant driller de forage pétrole gaz et workover ... j ai 14 ans expérience au compagnie tunisien de forage et an au AOS (Atlantic Oilfield Services)
Réponse de 23066520
Le 02/02/2012 é 23h36
Je suis un technicien de furages petroliere avec un experience de chef mechanics dans la domaine je cherche suivant ma domaine j ai 18 ans experience company SIRPT company CHALLENGER company CNPC chinese company PRIDE FORASOL company BERGAMINE company WEATHERFORD merci beaucop
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 21h28
Je suis un technicien superieure de forage je cherche experience
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 21h36
Je suis un assistant chef chantier de forage petrolier
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 11h33
Je recherche a travaille dans cette entreprise plize donne a repaonse je suis aicha saidi a etude information en center forage adiplome dessinateur projeteur architecture
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 00h29
Je suis technicien sp de forage pétrole gaz et workover ... 14 expérience La compagnie tunisienne de forage et un an au AOS : Atlantic Oil Services .Je cherche offre d emploi au CANADA
Référence(s) :
JALLOU FORAGE HAMMAR
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 13h58
Je suis agent de sécurité je cherche un emploi a Libye ou au sud d'algerie
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 12h34
Je sius technecien superieur de forage est de pompage ...1 ans experience aves la compagnie tunisienne de forage ( ctf).je cherche un emploi a libya
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 17h33
Je suis technicien sp de forage pétrole gaz et workover ... 14 expérience La compagnie tunisienne de forage et un an au AOS : Atlantic Oil Services .Je cherche offre d emploi
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 16h33
Je suis un sondeure du forage du petrole j'ai un stage dans la societe tunisienne du forage du petrole et je recherche pour le moment un travaille et merci(e) I am a sondeure drilling of oil I have a course in Tunisian society drilling of oil and I am looking for a working time and thx
Référence(s) :
tunisia-mahdia-la chebba
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 16h51
Je suis technicienne supérieure de forage pétrole gaz et workover tunisien ... j ai 14 ans expérience de domaine a La compagnie tunisienne de forage et 1 an au AOS : Atlantic Oil Services je cherche poste de travail assistant driller au Canada . avec bon CV Curriculum vitae et bon notification 19/20 merci