669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un travail rémunéré sur le net ?

Question de moriton le 01/05/2012 à 20h42
[ ! ]
Je voudrais trouver un moyen de sauver la vie d'une personne qui m'appelle au secours mais comme personne de mon entourage ne me croie je crains que ça se termine comme l'amie de 26 ans quia été tuée le 29 janvier 2011 parce qu'il me manquait 300 euros pour la sauver . quelqu'un a t il une idée pour pouvoir trouver un travail rémunéré afin de pouvoir sauver la vie de certaines personnes en danger de mort . c'est urgent et je suis prêts a faire de la mécanique moto ou de l'électricité afin de pouvoir sauver des vie parc que j'ai été mis sous dictature par une système indigne d'humanité . ma question est . je voudrais trouver un travail rémunéré directement sans passer par mon compte bancaire qui a été bloqué contre mon gré . comme ça je pourrais manger de la viande et sauver les personnes qui en auront besoin . je sais que ça parait irréel et c'est pourtant la triste vérité je suis ancien combattant d'algérie et je n'ai droit a rien . même pas a la reversion de ma femme qui est décédée . tout m'est interdit pourquoi ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver un travail rémunéré sur le net ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.319