Pret d'urgence

Question de nadine1948 le 17/09/2010 à 15h38
Je recherche une personne qui pourrai dans les plus brefs délais me faire un pret sur 6 mois de 10000 euros afin de sauver mon entreprise et en meme temps me sauver moi .je suis désespérée je m'engage à signer une reconnaissance de dettes . merci d'avance aux personnes qui m'accorderont leur confiance
1 réponse pour «
pret d'urgence
 »
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2010 é 15h42
Et bien dites-moi, vous êtes le candidat idéal pour vous faire arnaquer... Dans un premier temps, lisez bien l'avertissement en rouge sur fond jaune qui est sur cette page. Dans un second temps, faite votre demande de prêt auprès d'une banque, ce sera beaucoup plus sérieux. Etant chef d'entreprise, vous devriez pourtant savoir qu'on ne fait pas confiance à des inconnus sur Internet, surtout quand il s'agit d'argent...