Pourriez-vous aider financiairement un malade

SOS Moi,BATOKO Ismahel,béninois,marié à une russe avec un enfant,suit gravement malade et solicite une aide d'urgence d'un greffe de pancréas et d'une somme d'urgence pour les soins.Je lance cet appel à toute personne généreuse pour sauver une vie humaine,pour sauver une famille. Mon adresse:BP 447 Parakou Benin Tel:0022996559702 et 0022964556504 pourriez-vous me sauvez je vous prie?
1 réponse pour «
pourriez-vous aider financiairement un malade
 »
Réponse de samare
Le 06/06/2012 é 13h09
Nous devons avoir du coeur nul ne pouvant se passer des autres. mémé si nous ne devons pas étre victimes de notre générosité