Comment trouver un travaille a dubai

J suis infirmiere tunisenne j'aime bien trouver une poste de travail a dubai je une experience de 3 ans (service medecine,maternitè)
1 réponse pour «
comment trouver un travaille a dubai
 »
Réponse de emiratjobs
Le 24/10/2013 é 14h19
Salam aalikom Nous menons une entreprise pour le voyage et le tourisme et construction des ressources humaines aux Emirats Arabes Unis, ce manifeste à travers quelques-uns des services que nous offrons en matière de visas pour les différentes nationalités du monde. pour votre cas, vous devez present pour quelque temps en Dubai pour interview, pour cela on peu arranger visa pour toi: step1:tu dois decider pour combien de temps tu veux venir , on te recomande de prendre visa pour 2mois, mais vous pouvez choisir une des visas (1mois - 2mois - 2ans -3ans) step2: envoyer nous votre CV, copie color de votre passport, une photo pour le visa step3:on va poser une demande pour votre visa , apres une semaine on va l'avoir inshallah step4:tu doit payer pour le prix de visa, et apres on va t'envoyer votre visa step5:on peux arranger un logement pour toi, on va te recevoir a l'aeroport et te deposer a ton hebergement step6:on va t'aider en different maniere pour trouver un bon job pour toi si vous ete interesse contacter nous sur emiratjobs@gmail.com