Infirmiere auxilliere aux usa souhaite immigrer a dubai

Je suis une infirmière auxilliaire diplomée des etats unis qui parle et écrit le français et l anglais , j aimerais aller travailler a Dubai, est ce que je pourrais trouver du travail la bas . Merci .
8 réponses pour «
infirmiere auxilliere aux usa souhaite immigrer a dubai
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 11h06
Bonjour, Etes vous deja a Doubai? Je recherche une auxilliaire de vie francophone qui pourra accompagner mon enfant de 3 ans a l'ecole francaise de Doubai a partir de Septembre 2011. Merci,
Réponse de lilianaa
Le 30/06/2011 é 05h16
Bonjour, Je viens de valider mon master de communication et je recherche un emploi d'auxiliaire de vie à Dubai. J'ai une licence de sciences du langage et j'ai été auxiliaire de vie scolaire individuel pendant un an dans une école primaire française. J'arrive à Dubai début septembre pour rejoindre mon ami qui y est installé depuis un mois. J'espère que nous pourrons nous rencontrer vous et votre petit. Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 23h30
Je suis infirmier auxiliaire maroccain, je cherche emploi n`importe qu`il, ici tu trouve mon adresse eletronic: funny-guy02@hotmail.com
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 15h55
Salut je suis olivier infirmier diplômé camerounais , j'aimerais alller travailler a Dubai si vous recherchez un infirmier bien vouloir m'ecrire a cette adresse ypoc1980@yahoo.fr j'ai 4 ans d'expérience de travail Merci
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 16h29
Bonjour, Je suis infirmiere francaise je travaille actuellement sur geneve.Mon mari est algerien et souhaite s installer sur dubai!Y a t il despostes d infirmieres? quel est leur role dans le pays? les conditions de travail? le salaire? pour me repondre merci d ecrire marie.becissa@yahoo.fr
Réponse de Sika500
Le 18/02/2015 é 21h01
Bonjour, Etes vous toujours a Dubai? Etes vous interesse a un poste d'auxiliaire Scolaire? Je cherche une AVS francophone experimente pour accompagner mon fils de 5 ans a l'ecole en grande section (de 8h jusqu'a 13h30). Les horaires seront plus definis avec la maitresse et Le type d'aide sera explique. Si vous etes interesses ou vous connaissez quelqu'un qui l'en est, s'il vous plait me contacter au 050 6843887. Merci beaucoup Sirine
Réponse anonyme
Le 20/08/2017 é 05h47
Bonjour je suis infirmiere auxiliaire canadienne et j aimerai aller travailler a dubai si vous pouvez me contacter naila-666@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 21/03/2021 é 22h37
Bonjour, Je suis interressse par le poste avs. Si vous êtes toujours à la recherche d une personne pour l accompagnement je suis disponible Cordialement.