670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Infirmiere auxilliere aux usa souhaite immigrer a dubai

Question anonyme le 05/12/2010 à 04h43
Dernière réponse le 21/03/2021 à 22h37
[ ! ]
Je suis une infirmière auxilliaire diplomée des etats unis qui parle et écrit le français et l anglais , j aimerais aller travailler a Dubai, est ce que je pourrais trouver du travail la bas . Merci .
Répondre
8 réponses pour « 
infirmiere auxilliere aux usa souhaite immigrer a dubai
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 11h06
[ ! ]
Bonjour, Etes vous deja a Doubai? Je recherche une auxilliaire de vie francophone qui pourra accompagner mon enfant de 3 ans a l'ecole francaise de Doubai a partir de Septembre 2011. Merci,
Répondre
Réponse de lilianaa
Le 30/06/2011 é 05h16
[ ! ]
Bonjour, Je viens de valider mon master de communication et je recherche un emploi d'auxiliaire de vie à Dubai. J'ai une licence de sciences du langage et j'ai été auxiliaire de vie scolaire individuel pendant un an dans une école primaire française. J'arrive à Dubai début septembre pour rejoindre mon ami qui y est installé depuis un mois. J'espère que nous pourrons nous rencontrer vous et votre petit. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 23h30
[ ! ]
Je suis infirmier auxiliaire maroccain, je cherche emploi n`importe qu`il, ici tu trouve mon adresse eletronic: funny-guy02@hotmail.com
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 15h55
[ ! ]
Salut je suis olivier infirmier diplômé camerounais , j'aimerais alller travailler a Dubai si vous recherchez un infirmier bien vouloir m'ecrire a cette adresse ypoc1980@yahoo.fr j'ai 4 ans d'expérience de travail Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 16h29
[ ! ]