670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Infirmiere auxilliere aux usa souhaite immigrer a dubai

Question anonyme le 05/12/2010 à 04h43
Dernière réponse le 21/03/2021 à 22h37
[ ! ]
Je suis une infirmière auxilliaire diplomée des etats unis qui parle et écrit le français et l anglais , j aimerais aller travailler a Dubai, est ce que je pourrais trouver du travail la bas . Merci .
Répondre
8 réponses pour « 
infirmiere auxilliere aux usa souhaite immigrer a dubai
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 11h06
[ ! ]
Bonjour, Etes vous deja a Doubai? Je recherche une auxilliaire de vie francophone qui pourra accompagner mon enfant de 3 ans a l'ecole francaise de Doubai a partir de Septembre 2011. Merci,
Répondre
Réponse de lilianaa
Le 30/06/2011 é 05h16
[ ! ]
Bonjour, Je viens de valider mon master de communication et je recherche un emploi d'auxiliaire de vie à Dubai. J'ai une licence de sciences du langage et j'ai été auxiliaire de vie scolaire individuel pendant un an dans une école primaire française. J'arrive à Dubai début septembre pour rejoindre mon ami qui y est installé depuis un mois. J'espère que nous pourrons nous rencontrer vous et votre petit. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 23h30
[ ! ]
Je suis infirmier auxiliaire maroccain, je cherche emploi n`importe qu`il, ici tu trouve mon adresse eletronic: funny-guy02@hotmail.com
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 15h55
[ ! ]
Salut je suis olivier infirmier diplômé camerounais , j'aimerais alller travailler a Dubai si vous recherchez un infirmier bien vouloir m'ecrire a cette adresse ypoc1980@yahoo.fr j'ai 4 ans d'expérience de travail Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 16h29
[ ! ]
Bonjour, Je suis infirmiere francaise je travaille actuellement sur geneve.Mon mari est algerien et souhaite s installer sur dubai!Y a t il despostes d infirmieres? quel est leur role dans le pays? les conditions de travail? le salaire? pour me repondre merci d ecrire marie.becissa@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Sika500
Le 18/02/2015 é 21h01
[ ! ]
Bonjour, Etes vous toujours a Dubai? Etes vous interesse a un poste d'auxiliaire Scolaire? Je cherche une AVS francophone experimente pour accompagner mon fils de 5 ans a l'ecole en grande section (de 8h jusqu'a 13h30). Les horaires seront plus definis avec la maitresse et Le type d'aide sera explique. Si vous etes interesses ou vous connaissez quelqu'un qui l'en est, s'il vous plait me contacter au 050 6843887. Merci beaucoup Sirine
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2017 é 05h47
[ ! ]
Bonjour je suis infirmiere auxiliaire canadienne et j aimerai aller travailler a dubai si vous pouvez me contacter naila-666@hotmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2021 é 22h37
[ ! ]
Bonjour, Je suis interressse par le poste avs. Si vous êtes toujours à la recherche d une personne pour l accompagnement je suis disponible Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
infirmiere auxilliere aux usa souhaite immigrer a dubai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.34