Medecin a larechaerche d un poste a Dubai

Je suis jeune medecin tunisienne ayant experience de 4 ans parmi 9 mois en Afrique de Sud, je cherche un travail en Dubai en tant que medecin generaliste comment peut on faire?
9 réponses pour «
medecin a larechaerche d un poste a Dubai
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 00h24
C'est trés difficile de trouver un travail en tant que medecin généraliste à dubai. ils ne recrutent que les européens. meme si vous avez fait 9 mois au south africa . laouej khedma fi bladek khir walla okod fi bloemfontein
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 22h13
Salam,jss de soudan,je habite a paris,jai m famille au dubai,jlpars chaqe anne la pas,pourr le travail c faCILLE A TROUVER,MAIS ,si jai partir inchaalh je peut fair qulque chose pour toi on sai jamais,merci,yasir.0033645063308
Réponse de medecin213
Le 14/10/2010 é 17h25
Bonjour; je suis un medecin généraliste algerien j'ai 3 ans d'experience dans les urgences médicales aux sein des cliniques privés et je veux partir à l'étranger( dubai...) pour travailler veuillez m'aider svp
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 13h51
Bonjour , Nous cherchons des medecins a dubai . Nous avons deja parmi nous deux medecins tunisiennes . Nous operons ds le domaine du '' Medical Beauty '' , cosmetologie autrement dit. Si interessee priere d'envoyer votre Cv a internationalcompany@rocketmail.com
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 00h34
Bonsoir , je suis coiffeur homme diplome francais , forme par meilleur ouvrier de france homme , de + 5ans d'experiences,cherche a travailler et se faire un nom francais a dubai . Qui peu m'aider ?
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 15h26
Je suis médecin généraliste tunisienne et je suis bien intéressée par votre offre.Langue parlée et écrite français anglais et russe.Merci
Réponse de maher 74
Le 02/12/2011 é 00h10
Salut je suis un medecin generaliste j ai 3 ans experience en tunisie et3 mois avec merlin-libya votre offre m interesse bcp j espere que vous me contactez je parle français et anglais et biensur arabe et merci d avance e mail: bensaidreham@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 14h32
Soy arabe con la nacionalidad española con titulo de medicina general , de experiencia de 8 años en paises arabes y 5 anos en españa, soy enteresado de trabajar en ,kuwet , emarat , hablo arabe , español , frances y poco el ingles un salud
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 13h28
Cherche poste de médecin auprès de la caisse national ou dans une compagnie d assurance a doha ou dans tout le pays. Quatar, je maitrise parfaitement l anglais et le français et ayant 5 ans d expérience auprès de la caisse national en Tunisie occupant le poste de médecin conseil. Metci