Je suis jeune medecin tunisienne ayant experience de 4 ans parmi 9 mois en Afrique de Sud, je cherche un travail en Dubai en tant que medecin generaliste comment peut on faire?
C'est trés difficile de trouver un travail en tant que medecin généraliste à dubai. ils ne recrutent que les européens.
meme si vous avez fait 9 mois au south africa .
laouej khedma fi bladek khir walla okod fi bloemfontein
Salam,jss de soudan,je habite a paris,jai m famille au dubai,jlpars chaqe anne la pas,pourr le travail c faCILLE A TROUVER,MAIS ,si jai partir inchaalh je peut fair qulque chose pour toi on sai jamais,merci,yasir.0033645063308
Bonjour; je suis un medecin généraliste algerien j'ai 3 ans d'experience dans les urgences médicales aux sein des cliniques privés et je veux partir à l'étranger( dubai...) pour travailler veuillez m'aider svp
Bonjour ,
Nous cherchons des medecins a dubai . Nous avons deja parmi nous deux medecins tunisiennes . Nous operons ds le domaine du '' Medical Beauty '' , cosmetologie autrement dit.
Si interessee priere d'envoyer votre Cv a
internationalcompany@rocketmail.com
Bonsoir , je suis coiffeur homme diplome francais , forme par meilleur ouvrier de france homme , de + 5ans d'experiences,cherche a travailler et se faire un nom francais a dubai . Qui peu m'aider ?
Salut je suis un medecin generaliste
j ai 3 ans experience en tunisie et3 mois avec merlin-libya
votre offre m interesse bcp j espere que vous me contactez
je parle français et anglais et biensur arabe
et merci d avance
e mail: bensaidreham@hotmail.fr
Soy arabe con la nacionalidad española con titulo de medicina general , de experiencia de 8 años en paises arabes y 5 anos en españa, soy enteresado de trabajar en ,kuwet , emarat , hablo arabe , español , frances y poco el ingles un salud
Cherche poste de médecin auprès de la caisse national ou dans une compagnie d assurance a doha ou dans tout le pays. Quatar, je maitrise parfaitement l anglais et le français et ayant 5 ans d expérience auprès de la caisse national en Tunisie occupant le poste de médecin conseil.
Metci