666 101
questions
1 453 153
réponses
1 446 668
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver une personne généreuse?

Question anonyme le 21/03/2020 à 02h19
[ ! ]
Comment trouver unee personne une personne génèreuse pour m'aider à étudier? Mes adresses:davidmazukakinkela170@gmail.com ,+243899353402. Car j'ai besoin d'um soutien. Je suis en RDC.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver une personne généreuse?
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir mmes et mrs pouvez vous me dire comment es ce que je pourrais trouver une personne genereus
  • 3
    réponses
    Bonjour je cherche des personne pour m aider des personne généreuse sincère pour m aider a trouver u
  • 2
    réponses
    J'ai eu une vie tres misereuse je n'ai que 36 ans je pourrais ecrire un livre mais voila je recherch
  • 4
    réponses
    Salut, je cherche une personne de bonne volonté pour m'aider financièrement à étudier. J'ai fini le
  • 1
    réponse
    Je suis un enseignant marocain et pére de 6 enfants je suis dans une situation financiére délicate(
  • 1
    réponse
    Pourrais-je par l'intermédiaire d'une personne généreuse intégrer un centre de formation de foot en
  • 2
    réponses
    Jeune maman, j'ai une mauvaise passe, un trou de 400 euros, j'habite vers Poligny. Est ce que tout s
  • 3
    réponses
    Une personne peut elle nous preter 7000 euro à rembourser sur 2 ans pour pouvoir nous mettre à jour
  • 1
    réponse
    Salut tout le monde,je me nomme Yandi de nationalité togolaise.j'ai16ans et je joue dans un club de
  • 1
    réponse
    Jeune femme de 25 ans venant de perde son emploi cherche personne genereuse pour me faire un don et
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T12.989