Boujour je recherche une personne genereuse pouvant me preter 3000euros je suis en retraite avec une petite retraite et en ce moment je traine dans la rue j ai bession cela pour pouvoir prendre un camping d occasion mon telephone 0695738973 dans l attente d une reponse c est urgent merci d avance
Bonjour je recherche une personne genereuse pour me preter 8000 euros c est urgent je suis en retraite avec un petit revenue c est pour vivre a l habri j ai donc trouve un camping car et je voudrais revenir dans ma bretagne car ici a evreuxc est le calvaire si vous pouvez m aide je pourrais vousrembourse tous les mois mon telephone 0768615189 dans l attente merci d avance urgent m le ker loic
Bonjour je recherche une personne genereuse pour me preter 8000 euros c est urgent je suis en retraite avec un petit revenue c est pour vivre a l habri j ai donc trouve un camping car et je voudrais revenir dans ma bretagne car ici a evreuxc est le calvaire si vous pouvez m aide je pourrais vousrembourse tous les mois mon telephone 0768615189 dans l attente merci d avance urgent m le ker loic
Bonjour je recherhe une donnation d un campig car ou un don d argent de 15000 euros pour pouvoir en acheter un car je suis dans le bession je vie a l hotel pour le moment grace a adelea et le 115 je suis sur tregueux en bretagne a l hotel premiere classe donc j voudrais repartir d ici mon telephone 0767333326 loic le ker
merci davance