Besoin d'aide

Question de melvindean le 21/04/2010 à 10h03
J'ai eu une vie tres misereuse je n'ai que 36 ans je pourrais ecrire un livre mais voila je recherche personne pouvant me faire un don de 600 e car probleme de facture c'est tres urgent surtout je ne veux pas que mon fils vive cela de plus je suis saisonniere et me suis cassée la cheville suivi d'opération donc saison fichu pour cette année si personne genereuse et serieuse merci de me répondre je n'ai plus mes parents je n'ai personne a qui demander svp ce n'est pas une obligation juste une demande de secours cdt
2 réponses pour «
besoin d'aide
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 10h35
Bonjour Mme, C'est un honneur de voir que Mr Espier aimerait vous venir en aide , cet homme m'a prêté la somme de 500000€ , je vous remercie encore une fois de plus Mr Espier , madame c'est un prêteur serieux , et honnète, voici mon mail mail dominiqueburdy@london.com, je vis toujours a londres , pour plus de renseigner écrivez moi
Réponse de bidule05
Le 14/02/2011 é 14h46
Ce Monsieur vas vous demander vos informations personnelles comme carte d'identité votre numéro de compte et bien d'autres informations très perso ne les donner pas par mail méfiez vous des escroqueries surtout avec cet ami de Londres vous savez vous servir d'internet c'est très facile de se créer une autre adresse en général ces personnes ne sont pas en France parce que avec leur avocat huissier et conseiller ils sont en train de mettre en place une grosse affaire à l'étranger. Donneriez-vous toutes ses informations à une personne que vous ne connaissez pas dans la rue ? et contre rien pas d'adresse de téléphone mais en échange d'argent afin d'étudier votre dossier ? Soyer vigilante Bon courage