669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide

Question de melvindean le 21/04/2010 à 10h03
Dernière réponse le 14/02/2011 à 14h46
[ ! ]
J'ai eu une vie tres misereuse je n'ai que 36 ans je pourrais ecrire un livre mais voila je recherche personne pouvant me faire un don de 600 e car probleme de facture c'est tres urgent surtout je ne veux pas que mon fils vive cela de plus je suis saisonniere et me suis cassée la cheville suivi d'opération donc saison fichu pour cette année si personne genereuse et serieuse merci de me répondre je n'ai plus mes parents je n'ai personne a qui demander svp ce n'est pas une obligation juste une demande de secours cdt
Répondre
2 réponses pour « 
besoin d'aide
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 10h35
[ ! ]
Bonjour Mme, C'est un honneur de voir que Mr Espier aimerait vous venir en aide , cet homme m'a prêté la somme de 500000€ , je vous remercie encore une fois de plus Mr Espier , madame c'est un prêteur serieux , et honnète, voici mon mail mail dominiqueburdy@london.com, je vis toujours a londres , pour plus de renseigner écrivez moi
Répondre
Réponse de bidule05
Le 14/02/2011 é 14h46
[ ! ]
Ce Monsieur vas vous demander vos informations personnelles comme carte d'identité votre numéro de compte et bien d'autres informations très perso ne les donner pas par mail méfiez vous des escroqueries surtout avec cet ami de Londres vous savez vous servir d'internet c'est très facile de se créer une autre adresse en général ces personnes ne sont pas en France parce que avec leur avocat huissier et conseiller ils sont en train de mettre en place une grosse affaire à l'étranger. Donneriez-vous toutes ses informations à une personne que vous ne connaissez pas dans la rue ? et contre rien pas d'adresse de téléphone mais en échange d'argent afin d'étudier votre dossier ? Soyer vigilante Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.56