Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Comment vendre mon manteaux fourrure MILADY vison/chinchilla - Page 2

Bonjour, j'ai acheté en 2008 un manteau en fourrure long chinchilla/vision chez MILADY au prix de 24 000 euros. Je ne l'ai porté qu'une seule fois, do...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
Comment vendre mon manteaux fourrure MILADY vison/chinchilla
 »
Réponse de rosa-bella
Le 25/11/2013 é 10h37
Bonjour ! helas , la vente de manteaux de fourrure est de plus en plus difficile , parce que la demande est quasi NULLe face a une offre enorme ! essayez a un prix derisoire de le mettre en vente sur les sites " www.le bon coin.fr , et WWW. ebay . fr . vous allez voir la quantité de manteaux qui ne se vendent pas , sauf exception qui confirme la règle ! bonne chance
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 21h06
Bonjour, je vends un manteau en vison magnifique long a capuche couleur chocolat avec ceinture cuir et vison. T 40 C'est une pièce unique acheté Bld St germain chez un créateur 15000 EUROS Je l'ai porté deux fois. C'est un cadeau. Je le vend car je ne suis pas très fourrure je le vend 9000 Euros. Si vous êtes interressé voici mon n° : 0607866952 J'habite neuilly sur seine
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 17h05
Bonjour , je vends un manteau fourrure renard que j'ai acheté depuis longtemps que je n'ai jamais eu l'occasion de porter . Si ça vous intéresse appelle moi au 0145897469
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 11h39
Bonjour, je vend un manteau en poil de lapin et renard (bas du manteau, bas des manche et encolure capuche en poil de renard argenté). En parfait état ... Acheté 2290 € il y a moins de trois mois ! (Cadeau) je le vend 1100 €(prix ferme) Me contacter au 0661973846 !
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 13h48
Bonjour , je vend un manteau fourrure très peu portè ,T 38 ?Coupe Italienne fondu sur les cotès ,vison couleurs nuancèes ècureuil ,bon ètat Achetè 1200 euros a Paris,je le vend 500 euros (prix ferme) Me contacter au 0624097796
Réponse de libellule2
Le 17/02/2014 é 20h23
Tu peux les mettre a la décharge tes horreurs.Heureusement personnes n en veut.Ca te plairais qu on te fasses la peau??Faut etre quand meme grave et débile pour acheter cela et en plus ce faire emffler de 24.000e faut etre vraiment tache .Donnes ton fric aux cloches dans la rue.Tu te sens pas ridicule avec ces peaux de sob sur le dos??.C un coup a ce pendre avec !!!Cela me fait chi.. de vivre entouré de taches de ton genre.Heureusement, l espoir il y en a encore qui réfléchissent!
Référence(s) :
défense des animaux.....
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 12h19
Bjr votre manteau de chinchilla est-il tjs à vendre. Chez MILADY les prix st trois fois plus chers que le même manteau vendu ailleurs. Car ils st au Faubourg St Honoré. Quelle taille ? Quelle carrure ? Quelle longueur ? Bien cdlt
Réponse de libellule2
Le 30/04/2014 é 18h09
Super si c horreur ne ce vendent pas, ts c cons qui ont osés acheter cela ce sont fait mettre comme un manche dans le C..Réjouissant de savoir que mes contemporains réfléchissent à part qqs cutéreux qui pensent encore que c la frime! meme pas pour le froid d ailleurs!Et ts ceux la attirés comme des mouches a merde par les lumières de la nuit.Vs savez ceux qui trainent du coté de chez Maxim s en bagnole à chrome(crédit) ou celles qui tapinent a l opéra avec leurs peaux de Zob sur le dos.Mais pires il y a aussi les chasseurs qui eux me font chier dans ma propriétée à 100kms de Paris en Sologne qui élévent clandestinement des pauvres animaux à fourrures pendant que leur femmes ce font tranquillement fourrer l arrières trains par le commis de cuisines ou autres.C un très beau milieu à fréquenter ce milieu de la fourrure!!Croyez moi je n invente rien,c du réel....
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 22h03
Bonjour, je vends un manteaux en vison et un en renard si vous interesse(e)s envoyez-moi un email et je vous ferai parvenir des photos. Faites-moi connaitre votre prix. Merci
Réponse de makdia87
Le 02/07/2014 é 17h57
Y'a du stock de peaux de connasses ici ! Moi qui voulais m'en offrir un manteau cet hiver, je n'aurais que l'embarras du choix puisque l'espèce est en perpétuel renouvellement !
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 13h49
Bonjour à tous, j'ai le même problème que certains d'entre vous. Ma maman m'a "offert" son manteau de fourrure qu'elle portait à mon baptême en 89... Je ne sais pas quoi en faire, où le vendre car je ne le porterai pas (je suis d'ailleurs contre la fourrure actuelle, mais c'était une mode il fut un temps). Une vente au enchère? une friperie spécialisée? Si vous avez des idées je suis preneuse ! Merci, bon week-end.
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 21h02
Bonjour Je suis intéresser par votre manteau pouvez vous m'envoyer des photos. Bien a vous Loa
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 01h32
Bonjour, Je suis a paris jusqu'au 13 Janvier. Si vous êtes intéressé par vendre votre Chinchilla, veuillez svp me l'envoyer par photo "par mail" ou me téléphoner au 00212661460476
Réponse anonyme
Le 27/11/2015 é 19h09
Bonjour, je vend un manteau de Pierre Balmain, noir, coup droit , 100% laine finition cuir véritable, les photos disponible, taille 42, ajustée chez Balmain à la taille 38/40, porté une seule fois, en excellent état, je le vend à 800€, si vous êtes intéressé contactez moi au 0658527320, je suis sur Paris
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 12h39
Bonjour un manteau acheté si cher vous aller y laisser des plumes c'est évident vous pouvez le mettre aux enchères sur eBay dans la rubrique "monde entier" en indiquant dans votre annonce "mink coat" ou nerzmantel pour l 'allemagne les allemands sont très friands de belles fourrures et ils y mettent le prix j'ai vendu plusieurs manteaux et ce sont les russes et les ukrainiens que en offrent le plus. mais cela ne sera pas l'eldorado le plus fort des prix que j'ai obtenu pour un vison sagamink blanc ampleur 350 cm a été 2250 euros attention au dépôt ventes tout le monde "tripote" les fourrure ils peuvent être abîmés par les cintres etc bien cordialement 12brodway
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 12h49
J'espère qu'après tant de véhémence vous portez des espadrilles car le fait de porter des chaussures en cuir vous donnent meilleure conscience par ce qu'il n'y a plus de poils dessus ou bien est-ce le manque de moyen qui vous rend aussi véhément je suis parfaitement d'accord avec vous pour les animaux sauvages mais le vison est un animal d'élevage pour ceux du commerce
Réponse anonyme
Le 03/09/2016 é 18h58
Bonjour je suis intéressé par votre manteau. Vous pouvez me joindre au 06 17 95 63 42.
Réponse anonyme
Le 29/11/2016 é 19h47
Bonsoir J ai hérité d un manteau revillon en panthère . Je ne le porterais jamais. Il est en tres bon etat . Col et bordure manche en vison noir . Tel: 0672714205
Réponse anonyme
Le 12/12/2017 é 22h59
Bonjour je vend mon manteau de vison porte rarement et en excellent état - c est un manteau évasé avec capuche de couleur noire longueur 3/4 - Il est très beau et très actuel je l ai acheté 9000 euros il y a 10 ans - je voudrais le vendre 4500 euros
Réponse anonyme
Le 07/07/2022 é 12h14
BONJOUR JE VEND UN MANTEAU LONG VISON ACHETE CHEZ MILADY POUR 20000€ ETAT NEUF COUPE MODERNE POUVEZ VOUS M'AIDER SVP MERCI