Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Vente manteau vison rasé chinchilla occasion

J'ai passé une annonce pour vendre un manteau neuf,court en vison rasé noir ,avec col et poignets en chinchilla,et souhaiterais savoir si une offre était possible,le manteau provenant de REBECCA à PARIS en taille 38-40?
3 réponses pour «
vente manteau vison rasé chinchilla occasion
 »
Réponse de canounet
Le 24/09/2014 é 19h52
Si vous avez passé cette annonce ici, vous avez enfreint les règles de ce portail qui n'est pas prévu pour cela essayez plutôt sur ebay ou le bon coin
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 17h02
Peut on voir photo sur le bon coin? pourquoi pas ?
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 21h28
Oui he serai interessee à le voir envoyez moi photos et prix sur liliakl2015@yahoo.com