Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Où vendre un manteau de fourrure d'occasion sur Paris ?

Bonjour, Je cherche à vendre un manteau en fourrure (renard). Il avait été acheté 25 000 € il y a 10 ans et je ne sais pas combien il vaut aujourd'hui. Je l'ai mis sur Le Bon Coin mais le site refuse mon annonce sous prétexte qu'ils ne vendent pas ce type de produit. Or il y a des manteau en fourrure en vente sur Le Bon Coin. Je ne sais pas où m'adresser pour le vendre, est-ce que quelqu'un aurait des idées ? Je vais le vendre pour récolter des fonds pour une association, un bon geste don... Merci de vos conseils. Constance
1 réponse pour «
Où vendre un manteau de fourrure d'occasion sur Paris ?
 »
Réponse de Emma75
Le 19/09/2018 é 22h19
Bonsoir j'en ai vendu 2 sur le boncoin il y a quelques années. Si vous avez conservé vôtre manteau dans un placard ,chez vous, au lieu de le confier a une "garderie" , une chambre froide, le manteau ne vaut plus rien j'en ai fait l'expérience.Le mieux est de le montrer a un fourreur. Cordialement