Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Comment vendre mon manteaux fourrure MILADY vison/chinchilla

Bonjour, j'ai acheté en 2008 un manteau en fourrure long chinchilla/vision chez MILADY au prix de 24 000 euros. Je ne l'ai porté qu'une seule fois, donc son état est quasi-neuf. Je souhaiterais aujourd'hui le vendre, mais ne sais pas ou m'adresser, vu le prix (je souhaiterais le vendre au minimum 8 000 euros) et le bon état du manteau. Je réside à Paris, pourriez vous m'indiquer des organismes a contacter pour le mettre en vente ? Merci pour votre aide
41 réponses pour «
Comment vendre mon manteaux fourrure MILADY vison/chinchilla
 »
Réponse de rosa-bella
Le 09/04/2012 é 17h31
Bonjour , je réponds a votre question : pour mettre en vente un tel manteau , payé si cher , d'avance devriez-vous accepter d'en obtenir peu ! c'est une fourrure spectaculaire , difficile a porter , le meilleur endroit pour le mettre en vente - transparente -correcte , demeure les encheres . A Paris , la maison le plus importante est celle de AGUTTES , . Pour les contacter , vous trouvez leu rsite sur internet . C'est une maison sérieuse , disposant des locaux propres a neuilly sur Seine , banlieue résidentielle de Paris . salutations !.
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 17h44
Merci pour votre aide et pour ces informations concernant les enchères Aguttes, je vais les contacter au plus tôt !
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 16h15
Bonjour, en fait l'étude ne prend que des fourrures griffées (Dior, Saint Laurent...) Cordialement
Référence(s) :
Info reçue par téléphone directement de la personne responsable du département mode.
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 00h30
Bonjour Je suis sur paris et je recherche un manteau chinchilla très bon état Cadeau anniversaire pour ma mère Si très bon état Je veux voir Merci Fathen 0698517662
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 15h54
Bonjour, Votre manteau est-il toujours à vendre? Je serai interessée. Cdlt
Réponse de rosa-bella
Le 23/01/2013 é 16h24
Bonjour ! essayez de mettre en vente votre cher manteau sur les sites " LE BON COIN ainsi que EBAY . bonne chance !
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 16h28
Bonjour, oui I'll est toujours a vendre. Vous pouvez me contacter au 0631435818. Crdlt
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 09h56
Bonjour j'ai deux manteau de vison à vendre esque cela intéresse quelqu'un merci de me laisser vos cordonnées balmbb@sfr.fr crdt
Réponse de nounousse88
Le 22/02/2013 é 05h02
Bonjour, j'ai un manteau de vison à vendre, porté 2 fois, acheté chez Milady, saga royal femelle, ample avec capuche, payé 7 000 euros. Etat impeccable. Je souhaite le vendre car j'ai été mutée d'Autriche.... en Nouvelle-Calédonie. J'aimerai récupérer 4 500 à 5 000 euros. Si quelqu'un est intéressé, je peux l'expédier chez une amie en région parisienne pour le montrer.
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 10h55
Bonjour je vend 2 manteaux de fourrure de chez ELVEN 1 en queues de vison à 1150 € et 1 en pétales de vison à 950 € vous envoyer un mail pb2@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 18h20
Bonjour Je me casse la tête depuis deux jours a chercher comment vendre un manteau en fourrure. J'en ai hérité de deux mais je ne les mettrai jamais alors je souhaiterai les vendre. L'un est noir en vison et l'autre en renard blanc. Contactez moi par mail pour plus d'info de photo ou de proposition.
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 16h26
Bonjour, j'ai hériter de ma famille de 4 manteau en fourrure mais je suis incapable de savoir en quoi ils sont de la vrai fourrure mais de quoi ?????et j'aimerais les vendre assez vite. pourriez-vous m'indiquer un lieu ou je pourrais les mettre en vente a paris ou en région parisienne. mercia vous
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 21h13
Bonjour j'ai aussi un manteau en fourrure a vendre. Couleur parme. Acheté 1200€ je le vends 800€. Si vous voulez des photos je vs laisse mes coordonnées 0667523379. Merci.
Réponse de mjingles
Le 10/10/2013 é 11h56
Bonjour, Je vends deux manteaux de fourrure. L'un est en renard beige et marron. L'autre est un vison beige. Si vous êtes intéressé et souhaitez l'acquérir vous pouvez me contacter à mjingles@free.fr Merci
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 22h01
Bonsoir je vends un manteau en marmotte allongée dans les tons marron gris . Trois quart , taille 38 . Bon état prix 250 euros me contacter au 06 82 10 51 89
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 21h49
Bonjour tout le monde je vend deux manteaux. Une doudoune beige jamais utilisée et un manteau noire muni d'une capuche et fourure. 20€ le manteau. pour plus de renseignements contactez moi par mail cocovilleneuve77@laposte.net.
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 09h24
Bonjour je vends un manteau fourrure en vison chic portè que quelques fois coupe italienne fondu sur les cotès couleur ècureil, je l ai achetè a paris Bon ètat Taille 38 Prix 1000 euros je le vends 600 euros Tel 06 24 09 77 96
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 19h02
Bonjour, je vends aussi un veste 3/4 en vison que j'ai hérité de ma mère mais trop grande pour moi. C'est une taille 42/44. Je la laisse à 600 euros. me contacter par mail annie.gillet5@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 09h29
Bonjour je vends 2 manteaux de fourrure les 2 800 euros je suis de nancy les deux sont des vraies jonathan.cavin@livefr
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 18h17
Bonjour, je vends un manteau en rat d'Amérique peu porté couleur caramel et marron foncé fondu ; taille 42 ; fendu sur les côtés; je le vends 600 € Tél 06 61 54 75 60