Bonjour,je me nome BENKAAKAA LOUIZAet je veux prendre un rendez vous pour dèposer mon dossier de visa afin de prendre un sèjour mèdical auquel j'ai un rendez vous à l'hopital d'alicante mon dossier est complet veuillez me faire rendez vous dans le plutot possible merci
Bonjour j'aifais une demande de visa pour l'espagne mais au moment de l'affichage de la page ou le numéro de réference me paraittera j'ai eu un probleme de connexion et quand j'ai reessayé sa n'a pas marché alors que dois je faire merci bien
Bonjour je m'apelle KEDDAR BELAHRACH MON N° de passport est 5317088, je travaille dans une entreprise travaux batiment à mostaganem, jai envoyer ma demande pour avoir un rondez-vous au consulat d'espagne à oran sa fait plus du moi, merci je besoin de votre reponse.
Bonjour, j'ai pris un rendez vous pour une demende de visa mais j'ai rien reçu, veuillez sil vous plait m'accorder un autre rendez vous pour n'importe quelle date disponible , merci
Bonjour, je m’appelle BOUDLAL Amina, je suis enseignante du lycée à Sidi bel Abbes, je veux prendre un demande de visa Espagne à Oran ;Mon numéro de passeport est 81 73810.
J'ai déposé mon dossier pour visa familiale vous avez vérifier le dossier sur place et vous m'avez répondu que c'est okay mais après 2 semaines vous l'avez envoyé chez moi sans hébergement prétendant que le motif n'est pas mentionné,j'ai envoyé un fax comme vous me l'avez demandez contenant un recours manuscrite jointé avec une autre copie d’hébergement pour vous montré que vous êtes a tors et vous m'avez promis de me répondre le plus vite possible mais j'attends ça fait plus que 3 semaines...