670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commet prendre un rendez-vous pour visa d'espagne

Question anonyme le 29/05/2011 à 11h49
Dernière réponse le 28/05/2014 à 15h08
[ ! ]
Bonjour a tous je voudrais savoir comment je prends un rendez-vous pour un e demende de visa d'espagne je veux passer mes vacances labas
Répondre
18 réponses pour « 
commet prendre un rendez-vous pour visa d'espagne
 »
Réponse de fekamt
Le 13/06/2011 é 03h20
[ ! ]
Bonjour,je me nome BENKAAKAA LOUIZAet je veux prendre un rendez vous pour dèposer mon dossier de visa afin de prendre un sèjour mèdical auquel j'ai un rendez vous à l'hopital d'alicante mon dossier est complet veuillez me faire rendez vous dans le plutot possible merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 19h26
[ ! ]
*qu'ell et les condition *ci quoi le dossier de visa
Référence(s) :
Alger
Répondre
Réponse de hani dyablo
Le 21/01/2012 é 12h14
[ ! ]
Bonjour je me nome beggahaniet je veux prendre un rendez vous pour deposer mon dossier de visa
Référence(s) :
hhhh
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 11h15
[ ! ]
Comment prendre un rendez-vous pour le visa d'espagne
Référence(s) :
med
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 00h56
[ ! ]
Bonjour le numéro 2525 pour la réservation de Visa Espagne ne marche pas !!!????
Référence(s) :
Tht
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 17h08
[ ! ]
لقد م تغيير مكان ايداع ملف تاشيرة اسبانيا اريد الموقع الجديد للحصول على موعد لدفع الملف
Référence(s) :
قد م تغيير مكان ايداع ملف تاشيرة اسبانيا اريد الموقع الجديد للحصول على موعد لدفع الملف
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 08h53
[ ! ]
Bonjour j'aifais une demande de visa pour l'espagne mais au moment de l'affichage de la page ou le numéro de réference me paraittera j'ai eu un probleme de connexion et quand j'ai reessayé sa n'a pas marché alors que dois je faire merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 22h12
[ ! ]
Vous pouvez obtenir un rendez-vous de ce site http://www.vfsglobal.com/spain/morocco/French/index.html Ou en appelant ce numéro 0539998686
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 15h22
[ ! ]
Passer les vacances avec ma petite famille
Référence(s) :
directeur de societe paramedicale
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 11h12
[ ! ]
Bonjour je m'apelle KEDDAR BELAHRACH MON N° de passport est 5317088, je travaille dans une entreprise travaux batiment à mostaganem, jai envoyer ma demande pour avoir un rondez-vous au consulat d'espagne à oran sa fait plus du moi, merci je besoin de votre reponse.
Référence(s) :
E T B sidi ali
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 22h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai pris un rendez vous pour une demende de visa mais j'ai rien reçu, veuillez sil vous plait m'accorder un autre rendez vous pour n'importe quelle date disponible , merci
Référence(s) :
toufik lilaoui
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 12h47
[ ! ]
Bonjour, je m’appelle BOUDLAL Amina, je suis enseignante du lycée à Sidi bel Abbes, je veux prendre un demande de visa Espagne à Oran ;Mon numéro de passeport est 81 73810.
Référence(s) :
Amina Boudlal
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 22h40
[ ! ]
Salt j"attend votre repense demande de visa BOUDLAL Amina le 21 juin 2013 ; s v p la repense en urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 13h37
[ ! ]
J'ai déposé mon dossier pour visa familiale vous avez vérifier le dossier sur place et vous m'avez répondu que c'est okay mais après 2 semaines vous l'avez envoyé chez moi sans hébergement prétendant que le motif n'est pas mentionné,j'ai envoyé un fax comme vous me l'avez demandez contenant un recours manuscrite jointé avec une autre copie d’hébergement pour vous montré que vous êtes a tors et vous m'avez promis de me répondre le plus vite possible mais j'attends ça fait plus que 3 semaines...
Référence(s) :
rebaia boubakeur retraité tel 0550485090
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 20h37
[ ! ]
Bonjour je m'appelle GHEZOUAR MOHAMED EL AMINE je veux un rondez-vous pour deposer mon dossier de visa pour passé mes vacances en espagne
Référence(s) :
oran
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 15h43
[ ! ]
Je veux prendre un rendez vous pour dèposer mon dossier de visa
Référence(s) :
ouafae mhanni
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 19h06
[ ! ]
Je suis un commersan
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 15h08
[ ! ]
Bouazzaara bonjour je veux prendre un rennde vous pour deposer mon dossier de visado
Référence(s) :
bouazzara
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commet prendre un rendez-vous pour visa d'espagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.813