Bonsoir
il fo téléphoner ou tout simplement aller directement à l agence qu ils ont ouvert, vous pourrez diposer votre dossier mm sans RDV
C est ce que j ai fait moi mm car ils ne répondaient pas au téléphone
Bonsoir
voici l adresse de l agence qui s occupe de récupérer et ensuite délivrer les visa d Espagne
Centre de vusas pour l Espagne
10 rue du 20 aout (ex rue de la vieille mosquée) Oran
E-mail : esoran@vfshelphine.com
site web : www.vshsglobal.com/spain/algérie
tél : 041407822
s ils ne répondent pas au tél il faut vous rencre mm sans prendre de RDV, vous passez, mais faite l assurance pour 3 mois, sinon c refusé
bonne chance
Salam
je suis entren de former mon dossier de visa touristique (Espagne) et je trouve quelque difficultés, j'ai pas un compte bancaire en dinnar mais j'ai un compte CCP , est ce que ils acceptent l'historique de mon compte CCP ? est ce que il y a un cachet sur ce historique ? est ce que un billet aller-retour est obligatoire comme piece dans le dossier ?
merci , j'attend votre réponse et orientation
dlep.dz@hotmail.fr
Si t'as deja deposer ton dossier de visa chez cette société , merci de m'informer sur les pieces nécéssaires , car j'ai un rdv pour le 24/11/2010 et je ne sais pas si mon dossier est complet ou non.
j'attend ta réponse , et merci a l'avance
dlep.dz@hotmail.fr
Tu peux faire juste un télégramme de réservation aller-retour ça coute 300 da dans l agence azur au Bd khémisti
mais l assurance c trois moi qu il faut
si tu as rempli le formulaire tt est dedans
la réservation de l hotel ou invitation assurance, réservationde billet etc...
Merci pour tes orientations
je veux savoir si l'historique de mon compte ccp est acceptable et est ce que il me faut aussi un relevé d'historique de mon compte devise ?
Bonjour pour toutes réservation d’hôtel et même assurance de voyage + formulaire + réservation de billet je suis disponible sur mon e mail sarlmice@yahoo.fr
merci
NB réservation confirmé directe sur ton NUM téléphone merci
Salut
j'ai déposé mon dossier de visa (Espagne) et j'ai un refus malgré que mon dossier est complet mais bon c pas grave , le problème n'est pas là , je veux savoir juste est ce que l'accusée (cachet) du consulat sur mon passeport est un signe négatif et que je vais jamais réussir a délivrer un visa a cause de ça ? (j'ai aussi un cachet du consulat de France).
selon le document que j'ai reçu avec le passeport (refus), "l'objet et les conditions du séjour envisagé n'ont pas été justifiés", ça veut dire quoi ? et que ce qu'il faut faire pour éviter un refus a cause de ce motif.
pour l'information , j'ai fais une demande de visa touristique et j'ai justifié le sejour par une réservation d'hôtel.
merci
Sœur de la paix Camellia Je suis une femme, j'ai 35 ans et marié et je veux obtenir un visa pour Aspaina et je travaille je veux savoir quels sont les documents requis dans la demande de visa pour l'Espagne ainsi que sur les réserves dans l'auberge, combien ça coûte et l'assurance Voyage et réserver l'avion, je veux savoir combien ça coûte d'accepter ma Visa Je tiens à réagir rapidement soeur Camellia et merci à vous
Salam; ,je suis marocain et je viens de déposer ma demande de visa au consulat d'espagne de Casablanca. ça été refusé pour le motif suivant ;
n'a pas fourni la preuve qu'ils disposent de moyens de subsistance suffisants pour tous les séjour
ou retour au pays d'origine ou de résidence, ou pour le transit vers un pays tiers dans
lequel il est certain d'être admis, ou Bien que n'étant pas en mesure d'acquérir légalement ces moyens
que me conseiller vous et quant est ce que je peux faire une autre demande? Merci de vos reponses.
Salem3likom ;bon pour visa Espagne il faut les document suivant
1-fourmillaire a télécharger au site:www.vfsglobal.com/spain/algeria
2-assurance voyage pour 3 mois 8000 DA
3-réservation d hôtel 1200 DA
4-réservation de billet 200DA
5-photo copie de tous le passe port +photo de la 1er page
6-attestation de travaille
7-titre de congé
8- les dernier 3 fiche de paye
9-attestation des émolument
10-attestation d affiliation(numéro d assurance)
11-relevé bancaire( +1500euro)
et les frais de visa 8500 DA BON COURAGE