Rendez vous pour visa d'espagne a oran

Question de amirachaba le 15/08/2010 à 18h26
Comment je ferai un rendez vous de visa d'Espagne sur internet?
57 réponses pour «
rendez vous pour visa d'espagne a oran
 »
Réponse de kamelia
Le 08/11/2010 é 22h30
Bonsoir il fo téléphoner ou tout simplement aller directement à l agence qu ils ont ouvert, vous pourrez diposer votre dossier mm sans RDV C est ce que j ai fait moi mm car ils ne répondaient pas au téléphone
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 17h13
Bonjour Kamilia, Peux-tu me donner les coordonnées de l'agence où tu as déposé ton dossier pour le visa ? Merci d'avance, Farid
Réponse de kamelia
Le 15/11/2010 é 21h58
Bonsoir voici l adresse de l agence qui s occupe de récupérer et ensuite délivrer les visa d Espagne Centre de vusas pour l Espagne 10 rue du 20 aout (ex rue de la vieille mosquée) Oran E-mail : esoran@vfshelphine.com site web : www.vshsglobal.com/spain/algérie tél : 041407822 s ils ne répondent pas au tél il faut vous rencre mm sans prendre de RDV, vous passez, mais faite l assurance pour 3 mois, sinon c refusé bonne chance
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 10h23
Bonjour Kamilia, Je vous remercie pour réponse rapide. Pouvez-vous me donner vos coordonnées sur mon mail ? Merci d'avance, Farid
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 20h31
Salam je suis entren de former mon dossier de visa touristique (Espagne) et je trouve quelque difficultés, j'ai pas un compte bancaire en dinnar mais j'ai un compte CCP , est ce que ils acceptent l'historique de mon compte CCP ? est ce que il y a un cachet sur ce historique ? est ce que un billet aller-retour est obligatoire comme piece dans le dossier ? merci , j'attend votre réponse et orientation dlep.dz@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 20h38
Si t'as deja deposer ton dossier de visa chez cette société , merci de m'informer sur les pieces nécéssaires , car j'ai un rdv pour le 24/11/2010 et je ne sais pas si mon dossier est complet ou non. j'attend ta réponse , et merci a l'avance dlep.dz@hotmail.fr
Réponse de kamelia
Le 19/11/2010 é 15h39
Tu peux faire juste un télégramme de réservation aller-retour ça coute 300 da dans l agence azur au Bd khémisti mais l assurance c trois moi qu il faut si tu as rempli le formulaire tt est dedans la réservation de l hotel ou invitation assurance, réservationde billet etc...
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 16h56
Merci pour tes orientations je veux savoir si l'historique de mon compte ccp est acceptable et est ce que il me faut aussi un relevé d'historique de mon compte devise ?
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 21h01
Bonjour pour toutes réservation d’hôtel et même assurance de voyage + formulaire + réservation de billet je suis disponible sur mon e mail sarlmice@yahoo.fr merci NB réservation confirmé directe sur ton NUM téléphone merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 21h13
Bonjour kamelia alors si tu veux une reservation d'hotel au reservation billet rendez vous passe moi qu 'un e mail sur le mien
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 19h21
Salut j'ai déposé mon dossier de visa (Espagne) et j'ai un refus malgré que mon dossier est complet mais bon c pas grave , le problème n'est pas là , je veux savoir juste est ce que l'accusée (cachet) du consulat sur mon passeport est un signe négatif et que je vais jamais réussir a délivrer un visa a cause de ça ? (j'ai aussi un cachet du consulat de France). selon le document que j'ai reçu avec le passeport (refus), "l'objet et les conditions du séjour envisagé n'ont pas été justifiés", ça veut dire quoi ? et que ce qu'il faut faire pour éviter un refus a cause de ce motif. pour l'information , j'ai fais une demande de visa touristique et j'ai justifié le sejour par une réservation d'hôtel. merci
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 19h22
Je demande un rendes vous de visa espagnol
Référence(s) :
Réponse de nooreline
Le 04/01/2011 é 19h06
Sœur de la paix Camellia Je suis une femme, j'ai 35 ans et marié et je veux obtenir un visa pour Aspaina et je travaille je veux savoir quels sont les documents requis dans la demande de visa pour l'Espagne ainsi que sur les réserves dans l'auberge, combien ça coûte et l'assurance Voyage et réserver l'avion, je veux savoir combien ça coûte d'accepter ma Visa Je tiens à réagir rapidement soeur Camellia et merci à vous
Référence(s) :
salam
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 16h15
Salam; ,je suis marocain et je viens de déposer ma demande de visa au consulat d'espagne de Casablanca. ça été refusé pour le motif suivant ; n'a pas fourni la preuve qu'ils disposent de moyens de subsistance suffisants pour tous les séjour ou retour au pays d'origine ou de résidence, ou pour le transit vers un pays tiers dans lequel il est certain d'être admis, ou Bien que n'étant pas en mesure d'acquérir légalement ces moyens que me conseiller vous et quant est ce que je peux faire une autre demande? Merci de vos reponses.
Réponse de ACHTOUTA
Le 02/03/2011 é 23h43
Salem3likom ;bon pour visa Espagne il faut les document suivant 1-fourmillaire a télécharger au site:www.vfsglobal.com/spain/algeria 2-assurance voyage pour 3 mois 8000 DA 3-réservation d hôtel 1200 DA 4-réservation de billet 200DA 5-photo copie de tous le passe port +photo de la 1er page 6-attestation de travaille 7-titre de congé 8- les dernier 3 fiche de paye 9-attestation des émolument 10-attestation d affiliation(numéro d assurance) 11-relevé bancaire( +1500euro) et les frais de visa 8500 DA BON COURAGE
Référence(s) :
J AI DÉPOSER MON VISA HIER A ORAN
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 16h04
Bonjour je voudrais un rendez vous pour visa pour le 20 ou le 21 Mars 2011 Merci
Référence(s) :
BENDIMERAD Mourad
N° passeport 7574162
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 18h53
Bonjour! je voudrais un rendez-vous de visa shengen pour 11 / 06 / 2011 MERCI
Référence(s) :
DJEMAI ABDELLAH
N° passeport 8580090
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 19h05
BONJOUR ! je voudrais un rendez-vous de visa shengen pour le 12 / 06 / 2011 MERCI
Référence(s) :
DJEMAI ABDELLAH
N° passeport 8580090
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 13h10
S V P Demande adresse web bureau rendez-vous visa sur consulat d'oran algerie + dossier à fournir concernant commerçant Merci Djouder cheikh
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 17h04
Le rdv se fait par internet