Commnet dis t'on en arabe je t'aime ? - Page 2

Comment dis ton je taime en arabe en ecriture arabe?
26 réponses pour «
commnet dis t'on en arabe je t'aime ?
 »
Réponse de RAOUF SARRAJ
Le 21/05/2012 é 15h43
Nibkhik ça c est du dialecte ce n est en arabe ;on arabe pure on dis ohibok
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 09h28
Bonjour je suis avec un algérien et je voudrais lui dire des mots d'amour pouvais vous me dire quelque mots kar je connais pas l'arabe du tout pouvais vous m'aider stp merci
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 19h04
Pour dire moi aussi je t'aime tu dit : Ten ana o hibo !!!
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 13h12
Mais nebghik c'est pas de l'arabe c'est marocain ou tunisien je t'aime en arabe, c'est ohébok pour un homme, et oheboki pour une femme.et je confirme.
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 19h49
Bonjour comment Dire je t'aime ??????
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 23h45
Pourquoi certain disent ouhibouka/ouhibouki et dautre dise n'brick?