Compasant électronique pour electrolux

Je cherche un condensateur antiparasite pour une machine à coudre Electrolux 4600
1 réponse pour «
compasant électronique pour electrolux
 »
Réponse de jplg
Le 03/08/2019 é 19h30
BONSOIR Chez un dépanneur en électroménager Apparemment, 0,47 µF 250 V AC. La machine à coudre est certainement équipée d'un moteur universel. Ce condensateur peut faire office d'antiparasite branché en parallèle avec l'arrivée secteur. Essayez de faire fonctionner la machine sans condensateur en le débranchant. si elle fonctionne,pas besoin d'antiparasite. Cdt