670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à coudre Electrolux 4100

Question de saxovts le 08/03/2016 à 20h12
Dernière réponse le 19/04/2019 à 01h29
[ ! ]
Es qu'un connaisseur peut me dire si les aiguilles sont standard! pour une machine à coudre Electrolux série 4100. Merci
Répondre
9 réponses pour « 
 »
Réponse de Mardens
Le 14/04/2016 é 20h41
[ ! ]
Bonsoir si cela vous intéresse toujours, oui les aiguilles sont standard maintenant toutes les machines familiales ont les même aiguilles avec un plat , après utilisez des aiguilles de qualités adaptées a vos tissus, très important. travaillez bien Cdt MC
Répondre
Réponse de saxovts
Le 15/04/2016 é 10h48
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre réponse. Apparemment vous avez raison, nous sommes allés dans un magasin de machines à coudre et là ils nous ont la même chose. donc nous avons acheté un kit d'aiguilles. Bien cordialement JC
Répondre
Réponse de Mardens
Le 15/04/2016 é 11h34
[ ! ]
Bonjour A tout hasard je cherche la notice pour cette machine Electrolux 4100 est ce que vous l'avez j'en ai besoin pour une de mes clientes Merci Cdt MC
Répondre
Réponse de saxovts
Le 15/04/2016 é 19h46
[ ! ]
A vrais dire je sais pas trop, j'ai vu un livret dans la machine, elle est chez la Mère de ma moitié!! maintenant si vous voulez que je regarde, dite moi. Bonne soirée JC
Répondre
Réponse de Mardens
Le 15/04/2016 é 20h55
[ ! ]
Bonsoir Volontiers si vous avez l'occasion, je n'arrive pas à la trouver et ma cliente se sentirait mieux avec les explications sur papier, c'est une machine simple mais quelquefois les personnes oublient toutes les explications arrivées chez elles et préfèrent avoir la notice. merci encore contactez moi des que vous l'avez, si vous avez besoin vous d'autres renseignements n'hésitez pas Bonne soirée Cdt.MC
Répondre
Réponse de saxovts
Le 17/04/2016 é 11h59
[ ! ]
Bonjour, quand je vais voir ma belle mère je la scanne et je vous envoie le tout! Bien cordialement. JC
Répondre
Réponse de saxovts
Le 10/05/2016 é 11h03
[ ! ]
Bonjour, Voilà j'ai scanné la doc de la machine Electrolux-4000. Il me faudrait une adresse mail, le fichier fait 14Mo. Cordialement JC
Répondre
Réponse de lecharbonnier 86
Le 18/04/2019 é 16h43
[ ! ]
Oui j ai la mène et j ai acheté des aiguille standard
Répondre
Réponse de saxovts
Le 19/04/2019 é 01h29
[ ! ]
Les aiguilles standard vont bien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.725