Compétence en Marketing

Question de confucius le 22/06/2010 à 13h56
Bonjour, je suis un Togolais de 24 ans en licence professionnel Marketing et communication, avec une expérience de 2 ans dans une agence de communication en tant que concepteur rédacteur. Comment arriver à obtenir un coach en marketing qui puisse m'accompagner dans mes efforts à me réaliser en professionnel perfectionniste de marketing, surtout que je n'ai pas de moyens pour me payer des études dans un pays extérieur?
1 réponse pour «
Compétence en Marketing
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 14h12
Le seul conseil que je peux vous donner c'est de prendre une pause scolaire et d'intégrer le marché en proposant des solutions selon votre lecture du terrain aux entreprise en voie de disparition. Ainsi, vous forgerez votre avenir à coup d'effort!