Bonjour
je désire m'inscrire au master marketing et communication de l'ISCAE, j'aimerais préparer le concours, pouvez vous me dire comment cela se passe ???
merci
Je les ai appelé, ils m'ont affirmé que les inscriptions commenceront la mi juin, après y'a un concours à passer d'ou ma question de comment se déroule t il ?
Slt tout le monde,svp j arraive tjrs pas a faire la pré-inscription en ligne pour le master communication marketing!!
vous avez réussi a le faire ou pas?? si oui merci de me le confirmer et m envoyer le lien, merci d avance
Svp j besoin d'aide je ve m'inscrire moi aussi mais je connais pas les procédures y a t-il quelqu'un ici qui peut nous aider ????et sur quel site au juste on peut s'inscrire???
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment se passe le concours écrit pour la selection (master en marketing communication) est ce qu'ils posent des questions d'ordre générale ou bien un sujet de dissertation merci de me répondre le plus tôt possible parce que le concours sera ce samedi merci d'avance