Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Concours accés master marketing communication iscae

Bonjour je désire m'inscrire au master marketing et communication de l'ISCAE, j'aimerais préparer le concours, pouvez vous me dire comment cela se passe ??? merci
11 réponses pour «
concours accés master marketing communication iscae
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 15h18
Moi aussi je compte m'inscrire, y a qqn ici qui peut nous apporter qq informations sur la pertinence de ce mastère?
Réponse de emmamaroc
Le 25/05/2011 é 20h37
Moi aussi je suis pas ce mastere! mais j arrive pas a m inscrire en ligne!! avez vous réussi a le faire?? si oui dites moi comment svp !
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 10h03
Je les ai appelé, ils m'ont affirmé que les inscriptions commenceront la mi juin, après y'a un concours à passer d'ou ma question de comment se déroule t il ?
Réponse de emmamaroc
Le 20/06/2011 é 23h12
Slt tout le monde,svp j arraive tjrs pas a faire la pré-inscription en ligne pour le master communication marketing!! vous avez réussi a le faire ou pas?? si oui merci de me le confirmer et m envoyer le lien, merci d avance
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 11h07
Bjr l'inscription n'est pas encore ouverte !! enfin c ce je je crois, ou est ce que vous essayez de vous inscrire ?
Réponse de emmamaroc
Le 21/06/2011 é 19h35
Au master iscae communication, j ai peur de rater l année scolaire !!
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 09h37
Non je parle par quel moyen ? j'ai rien vu sur le site, et je les ai appelées, ils m'ont dit mazal
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 13h38
Bjr dites moi slvp ou est ce que vous vous inscrivez sur le site car moi aussi je suis interessée par ce master
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 12h10
Svp j besoin d'aide je ve m'inscrire moi aussi mais je connais pas les procédures y a t-il quelqu'un ici qui peut nous aider ????et sur quel site au juste on peut s'inscrire???
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 00h05
Slt! pouvez vous nous renseigner svp sur le type de questions posées? à l'oral et à l'écrit? et quels sujets devrons nous préparer? Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 18h00
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment se passe le concours écrit pour la selection (master en marketing communication) est ce qu'ils posent des questions d'ordre générale ou bien un sujet de dissertation merci de me répondre le plus tôt possible parce que le concours sera ce samedi merci d'avance