Obtenir une bourse d'étude en France

Bonjour, je suis une étudiante en 4ème année en marketing et communication à Madagascar.Je suis malgache, j'ai 22 ans. A part mes études, je travaille aussi entant que responsable marketing et communication dans une institution de microfinance à Madagascar. Et je voudrai continuer mes etudes en france. J'ai des moyens pour aller là bas et pour mes petits besoins au quotidien mais pas assez pour les frais de scolarité en France et aussi pour le logement. C'est pour cela que je tiens tant à obtenir une bourse. Mes résultats sont bons : des bonnes notes et des mentions lors du BACC et lors de mon licence. Merci de me répondre et de donner suite à cette demande.
1 réponse pour «
Obtenir une bourse d'étude en France
 »
Réponse de kcelas
Le 31/08/2012 é 23h03
Il y a une fondation qui a aidé mon frère à trouver une bourse d'étude l'an passé.Actuellement,je suis aussi entrain de solliciter une bourse.Mon dossier est sur bonne voie et je pense que je partirai bientôt. Je veux donner l'occasion à ceux qui veulent une bourse d'en obtenir une. Contacter les.Voici leur addresse:Bursa.tiranes@gmail.com