669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir une bourse d'étude en France

Question anonyme le 03/07/2009 à 11h20
Dernière réponse le 31/08/2012 à 23h03
[ ! ]
Bonjour, je suis une étudiante en 4ème année en marketing et communication à Madagascar.Je suis malgache, j'ai 22 ans. A part mes études, je travaille aussi entant que responsable marketing et communication dans une institution de microfinance à Madagascar. Et je voudrai continuer mes etudes en france. J'ai des moyens pour aller là bas et pour mes petits besoins au quotidien mais pas assez pour les frais de scolarité en France et aussi pour le logement. C'est pour cela que je tiens tant à obtenir une bourse. Mes résultats sont bons : des bonnes notes et des mentions lors du BACC et lors de mon licence. Merci de me répondre et de donner suite à cette demande.
Répondre
1 réponse pour « 
Obtenir une bourse d'étude en France
 »
Réponse de kcelas
Le 31/08/2012 é 23h03
[ ! ]
Il y a une fondation qui a aidé mon frère à trouver une bourse d'étude l'an passé.Actuellement,je suis aussi entrain de solliciter une bourse.Mon dossier est sur bonne voie et je pense que je partirai bientôt. Je veux donner l'occasion à ceux qui veulent une bourse d'en obtenir une. Contacter les.Voici leur addresse:Bursa.tiranes@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Obtenir une bourse d'étude en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.469