Compléter un récit

(le gras de quatorze ou quinze ans)connaissait de Simon.Essaie d'imaginer une suite convenable à ce récit
3 réponses pour «
compléter un récit
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 11h44
Je n'ai rien vu à ce sujet, s'il vous plaît analyser le sujet et modifié car je l'ai besoin aussi
Référence(s) :
maroc agadir
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 12h29
Il y avait une fois un cultivateur qui possedait une belle propriété,toujours verdoyante.il avait de nombreuse vache dont il vendait journellement les laitages dans la ville voisine.les vaches etaient traites prés d'une source limpide .notre laitier meangeait l'eau de la source au bond lait des vaches.ce qui lui permettait de doubler ses profits.il disait toujours"tant que c'est blanc,c'est de lait.un jour
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 21h49
Il y avait une fois un cultivateur qui possedait une belle propriété, toujours verdoyante . il avait