Rappelez les cinq étapes du récit?

Dite de moi
27 réponses pour «
rappelez les cinq étapes du récit?
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 08h06
La situation intiale , l'element perturbateur,les actions ou peripeties ,l'element de resolution , la situation finale
Référence(s) :
mon classeur du college
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 21h58
Svp quelles est la definission du recit??
Réponse de papou2010
Le 18/10/2010 é 19h09
Un récit est la narration d'un fait. Exemple:un récit touchant
Référence(s) :
mon classeur de collège
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 14h48
Merci pour vos reponses je suis en sixiemes et j ai eu grase a vous un 19/20 vous m aver souvez la vie bisous
Référence(s) :
mes sources sont francais
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 13h19
Va regarder dans le dico
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 18h44
Une situation initiale,une perturbation,des peripetis,l'élément de resolution et de dénouement
Référence(s) :
mon classeur du collège
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 12h52
Té sur ke c sa
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 18h40
Merci a vous biz
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 17h42
Le shema naratif c'est la situation initiale l'element pertubateur les peripeties dénouement situation final
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 11h03
Oui si bien c' sa les etapes du conte ou du récit
Référence(s) :
c'b1
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 11h08
Slt est ce que les etapes du conte lameme de les etapes du recit
Référence(s) :
la reponse s'il te plais vite
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 17h11
Oui c est la meme par ce que quand t on parle du conte c est aussi du recit c est la meme chose
Référence(s) :
moi meme par ce que je suis en 4e je l ai apri
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 18h49
Le récit est la narration d'un fait réel ou fictif (inventé). PS: attention à l'orthographe -> Définition
Référence(s) :
Mes acquis
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 17h24
J'ai reçu la question suivante :Dans la nouvelle, la ligne 39 forme un moment de rupture. Quelle étape du récit annonce cette ligne ? Quel complément circonstanciel introduit cette étapes ? La ligne c'est : Par un après midi du moi d’août,... Je n'arrive pas a y répondre pouvez vous m'aider s'il vous plait ??
Référence(s) :
Je suis Collégienne ( 4eme )
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 16h24
Merci :) J'avais tout oublier ! Grace a vous je vais pouvoir enfin finir mes devoirs !
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 16h31
CoOL Merci ! J'ai enfin trouver la reponse ! :) Bon maintenant il ne manque plu qu'a le faire ! Aurevoir tout le monde et merci encor !!!
Référence(s) :
Je suis en 5eme !
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 18h49
Il faut que tu explique sinon on peut pas savoir .
Référence(s) :
zae
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 19h30
Moi je suis en 6eme et je dois complèter ma leçon, je recherche sur la 4eme étape d'un conte (je sais que c'est "l'élément de résolution" mais je recherche plus précit)
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 14h49
Je suis en 6 emeD et ma professeur ma donner des mots croisés a faire et y mans manque 1 pour le finir mais nous ne l'avons pas appris la definitions ces : l'emsemble des étapes du récit
Référence(s) :
donner la reponse assez vite
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 20h52
Qui s'appelle le shéma narratif c'est: la sutiatin initial et l'élément modificateur et le dévloppment et sutiation final j'èspère que vous aimez cette thème merci
Référence(s) :
ouazzane le maroc moulay ismail 71