Comprendre panne sur lave vaisselle fagor lff-014

Bonjour, Je vois sur ce forum des personnes qui ont isolé des types de pannes F8, etc..., sur ce type de lave-vaisselle. Comment faire ce diagnostic? Peut on tester les differentes pompes? Ou puis je trouver le voltage des differentes pompes? Evidemment je n'ai pas gardé les notices... Mon lave vaisselle s'est arreté en fin de lavage et s'est mis a faire des bipes. La vaisselle semblait propre mais de l'eau restait au fond du lave vaisselle. Probleme de pompe? Merci d'avance de votre aide. Jerome
1 réponse pour «
Comprendre panne sur lave vaisselle fagor lff-014
 »
Réponse de jplg
Le 21/12/2010 é 18h31
BONJOUR Le code 8=Pas d'aspersion d'eau:Vérifier le capteur de pression(sur l'ensemble du bloc chauffant),la pompe de cyclage peut être bloquée,le condensateur défectueux,ou la carte ne commande pas la pompe de cyclage. PS:pour les contrôle des éléments vous devez disposé d'un appareil de mesure si non vous avez les mains liées. Cdt JP