Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Fagor LVD 23 - lave beaucoup moins bien

Bonjour mes parents ont un lave vaisselle Fagor LVD 23 qui lave de moins en moins bien. Il date de mai 1999 : est-ce normal ? Est-il trop vieux pour bien laver la vaisselle ou faut-il tout simplement le changer ? ps : différentes marques de produits à vaisselle ont été essayé + il y a bien du sel dans le réservoir. Que faire ? merci à tous de vos réponses.
3 réponses pour «
Fagor LVD 23 - lave beaucoup moins bien
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/03/2010 é 16h39
Bonjour retirez la grille vissée dans la cuve à la verticale une trappe nettoyez avec une brosse à dents remettez le tout. penchez l appareil retirez le tuyau de la cuve regardez s il n y a rien à l intérieur remettez le Faites un essai et dites moi ce que ça donne.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 20h12
Merci Bernard Vos conseils ont été très bénéfiques. je les ai suivi cet apm et en plus nous avons nettoyer les jicleurs qui se situent sur les hélices qui tournent dans le lave vaisselle. un grand merci de la part de mes parents qui ont économisé un déplacement d'un technicien.
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/03/2010 é 21h07
Bonjour impeccable! bon travail! félicicitation! que dire d autre?à part que je je suis ravi pour vous. je reste à votre disposition si un jour un souci intervenait dans l un des éléments electroménager que vous possédez.contez sur moi. aurevoir amicalament.
Référence(s) :
bernard benevol