PANNE LAVE VAISSELLE FAGOR AU MOMENT DE LA MISE EN ROUTE

Question de BAL1953 le 20/08/2013 à 12h26
Mon lave-vaisselle FAGOR LFF 031A vidange lors de la mise en route,puis commence à prendre l'eau et se met en défaut tous les voyants clignotent et il bipe Merci de m'indiquer la cause la panne
4 réponses pour «
PANNE LAVE VAISSELLE FAGOR AU MOMENT DE LA MISE EN ROUTE
 »
Réponse de jplg
Le 20/08/2013 é 12h31
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière, de l'eau devrais coulée, replacé votre appareil et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de sarah7719
Le 17/11/2013 é 15h27
Bonjour, J'ai le meme probleme. Quand jallume mon lave vaiselle celui ci se rempli puis se vidange aussitot. Savez vous de quoi cela peut venir??? Je lai pencher ,la il se vide dans ma cuisine puis quand je le remet en marche sa change rien. Merci par avnce de votre reponse.
Réponse de jplg
Le 17/11/2013 é 16h39
BONJOUR Votre tuyau de vidange est sans doute placé trop bas,le remonter un peut et voir si le problème persiste. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de sarah7719
Le 17/11/2013 é 18h28
Je l'ai remonter directement dans levier pour faire un essai est sa persiste toujours; Merci