Lave vaisselle fagor lff 014

Mon lave vaisselle ne veut plus fonctionner. Il s'arrête au bout de quelques minutes en sonnant par intermitence et les voyants marche et fin clignotent. Je ne retrouve pas la notice, si quelqu'un sait ce que ça signifie merci d'avance.
4 réponses pour «
lave vaisselle fagor lff 014
 »
Réponse de jplg
Le 06/05/2011 é 23h23
BONSOIR Basculé votre appareil à 45 degrés sur la gauche de l'eau va coulé,prévoir une serpillière,faite un essai,si l'essai est concluant,j'aviserai sur la solution(fuite)
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 18h47
Je viens d'essayer, Jean-Paul, en effet il y a un peu d'eau de sorti mais même pas un demi litre. merci d'avance pour la suite.
Réponse de jplg
Le 07/05/2011 é 20h25
BONSOIR Merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de fleurdhaya
Le 15/11/2011 é 21h42
Bonjour j ai le même soucis et pas de fuite que faire?? le lave vaisselle chauffe l'eau j'ai vérifié. Merci de votre aide