Panne F8 lave vaisselle FAGOR LFF-014

Bonjour,mon lave vaisselle ne prends pas d'eau,et se met en sécuritée F08
7 réponses pour «
Panne F8 lave vaisselle FAGOR LFF-014
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2009 é 12h00
La pompe principale est HS. De l'eau suinte du joint et coule dur le roulement du moteur électrique. Deux problèmes connus: moi et un ami à intervalle très court et au bout de 2 ans et demi. Prix de la pièces environ 100euros.
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/10/2009 é 11h45
Bonjour erreur r08 probleme de chauffage controler la resistance
Référence(s) :
bernard621
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/10/2009 é 11h52
Bonjour erreur de ma part j ai mal lu si erreurf08 aucun rapport ce probleme vient de l evacuation il faut donc controler la dyurite et la pompe en premier
Référence(s) :
bernard621
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 14h50
BONJOUR JE RECHERCHE UN ROULEMENT PLASTIQUE DANS LE RAIL DE SUPPORT PANIER SUP, QUI A CASSE. FAGOR LFF014-
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/07/2011 é 12h30
Bonjour évitez les majuscules!(ceci signifie que vous criez!) Sogédis Adépem Toutelectromenager jeremplace.com electrodocas.fr Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 22h17
Mon lave-vaisselle se met en route et au bout d'1 mn, il se met en sécurité, les voyants marche et arrêt clignotent ensemble et une alarme retentit régulièrement, quelqu'un saurait ce que ça signifie ? Merci de me répondre si vous avez eu le même symptome !
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/09/2011 é 20h40
Bonjour Pour test : Penchez l'appareil vers l'arriére(le mur) Repositionnez le et effectuez un programme (aprés avoir épongé le sol) à+ Amicalement