Probleme mon lave vaisselle fagor LFF-013 ne demarre pas

Bonjour, j'ai un lave vaisselle fagor LFF-013 qui, quand je l'allume il y a un crépitement electrique et le voyant rouge clignote le temps du crepitement mais mon lave vaisselle ne se lance pas. merci a ceux qui voudrons bien m'aider
5 réponses pour «
probleme mon lave vaisselle fagor LFF-013 ne demarre pas
 »
Réponse de mimi54
Le 27/12/2011 é 16h22
Bonjour ouvrez le tableau fixé par plusieurs vis et regardez l'état des fils Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 12h44
Bonjour, j'avais déjà fais ça mais apparemment les fils sont bon
Réponse de mimi54
Le 28/12/2011 é 12h54
Bonjour enlevez la contre porte et regardez le contact de porte et la filerie Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 10h28
Ok c ça merci de votre aide, j'ai bien un fils de coupé derriere le panneau de la porte merci encore
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 19h43
Bonjour, je me permet de relancer la discution car mon fagor se remplit d'eau tout seul sans que je le lance ... Avez vous des idees sur le probleme ??? Merci d'avance pour votre aide !