Compte amour sucre qui en veule?

Salut j'm'appelle Sina et j'ai plusieurs compte amour sucre qui ne me servant plus a rien. Alors je me dissez si quelqu'un en voudrains? Malheureusement je suis moins présentement sur amour sucre alors j'ai demander ma la fille d'une de mes amie si elle voulais faire sa a ma place... Donc son non sur amour sucre c'est DanielaSarkness alors si vous en voulez un n'ésiter surtout pas!!! BISOU😙😘😚😍 P.S: Sa se peut que beaucoup de gens en veulent alors il y en aurra peut être plus alors dépécheé vous!!!
3 réponses pour «
Compte amour sucre qui en veule?
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 02h04
A oui j'ai oublier de dire qu'il y a des compte en francais, anglais et bresilien(portugais)
Réponse anonyme
Le 07/05/2016 é 14h32
Moi je veux bien que vous me donniez l'un de vos congés svp
Réponse anonyme
Le 04/07/2017 é 16h51
Moi j(aimerai bien en avoir un , français s'il te plais