Donne compte ma bimbo contre compte amour sucré.

Question de MissLune le 27/02/2013 à 15h44
Bonjour / Bonsoir, Je donne mon compte Ma Bimbo. Une bimbo de niveau 20. Mais en échange je voudrai un compte Amour Sucré au moins à l'épisode 16. Voilà si vous voulez poster ici. =)
14 réponses pour «
Donne compte ma bimbo contre compte amour sucré.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/02/2013 é 17h18
Vous n'êtes pas sur le bon site ici Veuillez renouveler votre demande ailleurs
Réponse de MissLune
Le 28/02/2013 é 13h43
Et où veux-tu que j'aille ? Si tu as un nom de site, dit le moi. =)
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/02/2013 é 14h48
Un forum spécialisé pour ce genre de jeu par exemple? Je ne sais même pas si le compte est cessible...
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/02/2013 é 14h50
Je confirme: ARTICLE 3 MODALITES DE FONCTIONNEMENT L'inscription à la PLATEFORME est gratuite. Une personne physique ne peut ouvrir qu'un seul COMPTE. Cependant, les MEMBRES ont la faculté d'acquérir différents bonus accessibles par plusieurs modes de paiement. Ces bonus sont également accessibles par d'autres moyens tel que le parrainage ou le don de bonus. Une fois acquis les bonus sont valables sans limite de durée sur la PLATEFORME. Ces bonus sont perdus et non remboursables si le COMPTE du MEMBRE est résilié peu importe la cause et l'origine de cette résiliation. Les COMPTES sont incessibles. (dernière ligne)
Réponse de fleurmimi8
Le 15/03/2013 é 16h12
Salut j'ai un compte amour sucré à l'épisode 16 et je n'en veut plus, je veut bien un compte ma bimbo en échange si tu veut bien.
Référence(s) :
Réponse
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 13h13
J'ai un compte ma bimbo pseudo:dalya100 MOT DE PASSE:VALVAL
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/05/2013 é 14h08
Pauvre gourde! Ne venez pas vous plaindre après!
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 16h39
Ses quoi l'email de tan copte mabimbo
Réponse de soniabo342
Le 25/01/2016 é 21h30
Fleuri mimi je suis interessée !!
Réponse de soniabo342
Le 18/06/2016 é 16h08
Bonjour, j'échange un compte ma-bimbo niv22 contre un amour sucré niv20 minimum merci
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 22h59
Vous aller toutes vous faire arnaker je suis triste pour vous ;(
Réponse de soniabo342
Le 31/07/2016 é 09h21
Si tu le dis ;) merci d'avoir prévenu !
Réponse de Fullcollaspar
Le 08/06/2018 é 12h46
Salut! Moi j'échange un compte Eldarya niveau 22 et épisode 19 avec 3000 manaas contre un compte Amour Sucré épisode 20 minimun avec un coup de cœur pour Nathaniel de préférence. Je peux également échanger un compte Ma Bimbo niveau 133 contre un compte Amour Sucré épisode 25-30 minimum avec un coup de coeur pour Nathaniel. Merci d'avance PS: Pour me contacter, mon adresse e-mail est la suivante: Skyphira@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 17/09/2018 é 18h34
Moi j'ai un nivaux nul j'ai un compte j'ai oublier mon compte si vouspouver me dire comment je fait pour retrouver mon mot de passe svp m n h h n merci :)