Réponse proposée par julie33000 le 05/11/2010 à 12h25 - Réponse abusive ?
Bonjour
je suis d'accord avec vous mais ayant des problemes je cherche à ouvrir un compte bancaire à l'étranger et je souhaiterai avoir des renseignements serieux
si vous pouvez m aider
je vous en remercie à l'avance
Réponse proposée par julie33000 le 06/11/2010 à 17h44 - Réponse abusive ?
Bonjour GENTILLESSE
Je suis d'accord , il faut être très mefiant
peut être avez vous des renseignements concernant l ouverure de compte a l'etranger
merci
Réponse proposée par gpgloba le 06/11/2010 à 18h03 - Réponse abusive ?
Vous parlez d'arnaque sans savoir, vous parlez dans le vide , avant de lancer des accusation , renseignez vous avant !!
Pour julie33000 voici le site:
http://bank-offshore.onlc.eu/
je serai heureux de discuter avec vous, après quoi , un juriste entrera en contact avec vous
cordialement
Réponse proposée par gpgloba le 06/11/2010 à 18h16 - Réponse abusive ?
Oui tout a fait et il ne suffit pas aussi d'accuser sans savoir aussi.
Julie33000 à vous de voir, des notre entretien, vous allez recevoir un courrier de notre cabinet par la poste, et si vous avez toujours un doute pourrez le rencontrer a son bureau.
Réponse proposée par gpgloba le 06/11/2010 à 18h32 - Réponse abusive ?
Et bien avant de mettre en garde un site ou une personne renseignez vous avant s'il vous plaie, si vous voulez je vous invite à me contacter et si vous avez besoin de mes services , ça sera avec plaisir dans parler
Vous voulez ouvrir un compte en amerique,voila le lien que j'ai utiliser cest fiable et rapide , remplissez le formulaire et il finalise votre compte en 24h
http://www.comptes-bancaires-fr.com/333.html
Ouvrir un compte bancaire Offshore | Company Creation :
Pour rompre les idées reçues, les comptes bancaires offshore ne sont pas uniquement destinés aux plus riches, et n'importe qui peut ouvrir un compte bancaire ...
Banque offshore - Wikipédia :
Une banque offshore est une banque située à l'extérieur du pays de résidence du déposant, typiquement ... Les activités bancaires offshore ont souvent été associées à l'économie souterraine et la criminalité ... Créer un compte · Conne
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.