Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Compte bancaire offshore

Je cherche à ouvrir un compte bancaire offshore dans une banque américaine
27 réponses pour «
compte bancaire offshore
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 17h13
Bonjour je peux vous aider a condition si vous pouvez maidee mon phone 0638282214 ou bien lotfiremar@hotmail.fr a vous de voire ;
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2010 é 14h38
Mouai, attention aux faux sites qui n'ont pour objet que de soutirer des frais de dossier pour rien derrière.
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2010 é 14h47
Vous n'allez évidement pas dire le contraire...
Réponse de julie33000
Le 05/11/2010 é 12h25
Bonjour je suis d'accord avec vous mais ayant des problemes je cherche à ouvrir un compte bancaire à l'étranger et je souhaiterai avoir des renseignements serieux si vous pouvez m aider je vous en remercie à l'avance
Réponse de julie33000
Le 06/11/2010 é 17h38
Je souhaiterai avoir l'adresse du site afin d avoir un formulaire de demande d ouverture de compte merci
Réponse de Jus.tess
Le 06/11/2010 é 17h39
Vous allez vous faire arnaquer !
Réponse de julie33000
Le 06/11/2010 é 17h44
Bonjour GENTILLESSE Je suis d'accord , il faut être très mefiant peut être avez vous des renseignements concernant l ouverure de compte a l'etranger merci
Réponse de Jus.tess
Le 06/11/2010 é 17h46
Je peux juste vous dire que c'est un bon moyen pour un escroc d'arnaquer les gens. Vous devriez abandonner cette idée !
Réponse de Jus.tess
Le 06/11/2010 é 18h07
Moi j'aurai pas confiance en un site sans mention légale... Par ailleurs, il ne suffit pas de posséder un site pour être sérieux. A bon entendeur
Réponse de Jus.tess
Le 06/11/2010 é 18h26
Moi je ne vends rien, je mets en garde.
Réponse de Jus.tess
Le 06/11/2010 é 18h35
Non merci. Comme dit précédemment, je viens juste pour aider. Par contre, si vous pouviez expliquer publiquement qui vous êtes, je suis preneur.
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 03h24
Vous voulez ouvrir un compte en amerique,voila le lien que j'ai utiliser cest fiable et rapide , remplissez le formulaire et il finalise votre compte en 24h http://www.comptes-bancaires-fr.com/333.html
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 09h24
Comptes-bancaire fr : aucun téléphone et aucune adresse sur le site ! c'est gloke !
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 11h31
Justement apres avoir rempli le formulaire vous recevez un mail ou un coup de fil qui vous aide a continuer la procedure http://www.comptes-bancaires-fr.com/333.html
Réponse de mapayul
Le 05/12/2010 é 14h54
Bonjour, moi je suis passé par cette entreprise : http://www.eurodanubeconseils.com/ Pas eu de problème et ca marche. Je suis allé signer mon contrat d'ouverture de compte en Pologne dans une agence de la même banque en France. Mais je sais qu'il est possible de faire une ouverture de compte avec pouvoir. Si vous voulez plus d'info : mapayul06@gmail.com
Réponse de julie33000
Le 05/12/2010 é 16h03
Bonjour je souhaiterai connaitre le nom des personnes qui sont à la tête de cette societe merci de votre réponse
Réponse de mapayul
Le 06/12/2010 é 11h19
@julie33000 Vous me posez la question à moi? Je ne connais pas les dirigeants de la société eurodanubeconseils. J'ai eu affaire à Philippe BRAULT et à sa secrétaire Claire.
Réponse de mapayul
Le 06/02/2011 é 20h40
Pas de problèmes pour ouvrir un compte bancaire à l'étranger. C'est tout à fait légal. Vous avez le plus souvent à fournir photocopie carte identité / pouvoir de représentation / justificatif domicile / ... Si vous avez des doutes, parlons-en.
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 13h29
Arnaques, arnaques, tout ces sites ne sont que des arnaques!!! Rendez-vous sur place et vous vous rendrez compte qu'il est impossible de créer un compte sans adresse réel. Ce n'est que du scam, arnaque à la filière nigériane ou autre pays african. Dites-vous bien qu'il n'y a aucun recours possible après coup!
Réponse de PARCHEMIN
Le 28/04/2011 é 14h28
Renseignements pris effectivement eurodanubeconseils est un site de Ph. BRAULT, site d'escroquerie, après banqueurope, prets-en-europe. Ne faites surtout pas confiance à ce personnage, qui un jour devra répondre de ses actes devant la justice, pour le moment ce Mr. a fuit en HONGRIE.